fan art sin city
ben c'est sterna qui m'a rappelé catsuka sur af ,j'avais completement oublié la bande HAHAHAHAHAHHA
me suis dit faut que j'y retourne
kler den x sur le clavier j'ai du mal a me faire comprendre surtout que je discute avec des gens qui me connaissent pas.
bon j'y go ,je vais encore coloriser(quelqu'un a corel painter 8 ??,y a t'il le principe de pression quand tu colories ,c'est a dire ,plus tu appuies avec ton stylet et plus la couleur devient foncée ,un peu comme dans toshop 7???)
++
me suis dit faut que j'y retourne

kler den x sur le clavier j'ai du mal a me faire comprendre surtout que je discute avec des gens qui me connaissent pas.
bon j'y go ,je vais encore coloriser(quelqu'un a corel painter 8 ??,y a t'il le principe de pression quand tu colories ,c'est a dire ,plus tu appuies avec ton stylet et plus la couleur devient foncée ,un peu comme dans toshop 7???)
++
-
- Beat Takeshi
alalla! le vilain petit canard du forum est de retour!
Du coup , je trouve que certains commentaires ne sont plus du tt objectif!!!! vous vous reconnaitrez!
Tjrs du manga! tjrs du manga! la bonne blague!!
je pense que tu n'iras pas dire ça a Mr jésus! (respect). Il ya un faussé entre rman et lui certes.
mais vous finissez par juger que la personne au final et vous sucez ceux qui font m pire nivo dessin.
A moins que ça tt soit dit sur le ton de la plaisenterie....
Du coup , je trouve que certains commentaires ne sont plus du tt objectif!!!! vous vous reconnaitrez!

Tjrs du manga! tjrs du manga! la bonne blague!!

mais vous finissez par juger que la personne au final et vous sucez ceux qui font m pire nivo dessin.
A moins que ça tt soit dit sur le ton de la plaisenterie....

Modifié en dernier par tcho le mer. 20 juil. 2005, 11:58, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
tcho!!!> ....nan mais il a pas changé d'un poil............moi j'espérai un peu, naïf que je suis, qu'il aurait un peu évolué depuis qu'il ne trainait plus sur Catsuka..............mais non, même pas....................en fait je comprends pas comment un humain peut être aussi stagnant dans ses capacités.....................je veux dire, ça a pas empiré, ça s'est pas amélioré...................................c'est pas humain............................cette stabilité............................faut l'utiliser comme materiel pour des manipulations atomiques, je sais pas.......c'est pas humain......o____O
-
- Beat Takeshi
tsssss, on voit que tu as tt compris...patrouchef a écrit :avant de répondre, tu pourrait composer de vrais phrases avec de vrais mots ?
Et puis t'as le droit d'aimer airboy, chacun ses tares.

j'adore pas particulierement ce qu'il fait ...mais si ça vous saoul tellement ce qu'il poste, n'y répondez m pas et puis c tt!
- patrouchef
- Grenouille enragée
bon tcho
comme tu a l'aire de me viser particulierment ("toujours manga tout çaaaaaa") ,
et puis je ne décend pas airman je tente de l'aider
comme beaucoup l'on fait avant moi sans succes donc voila je te merde !!!!
R-man ce n'est pas quelqu'un que j'ai moqué
(contrairement a beaucoup de newbees qui veulent s'intégrer plus rapidement)
j'ai lu ces tout premier message (pour mieux le comprendre, et oui j'ai rien a foutre d'autre... je te merde toujours...)
donc moi je voulais just l'aider...
comme tu a l'aire de me viser particulierment ("toujours manga tout çaaaaaa") ,
et puis je ne décend pas airman je tente de l'aider
comme beaucoup l'on fait avant moi sans succes donc voila je te merde !!!!

R-man ce n'est pas quelqu'un que j'ai moqué
(contrairement a beaucoup de newbees qui veulent s'intégrer plus rapidement)
j'ai lu ces tout premier message (pour mieux le comprendre, et oui j'ai rien a foutre d'autre... je te merde toujours...)
donc moi je voulais just l'aider...