HS
- Klaim
- Artisan Digital
Sinon, pour ceux que ça interesse, un truc sur la communication.
http://psychcom.free.fr/model.htm
Vachement interessant. Mais comme il parait que je suis un geek, ben c'est ptete pas interessant pour les autres.
http://psychcom.free.fr/model.htm
Vachement interessant. Mais comme il parait que je suis un geek, ben c'est ptete pas interessant pour les autres.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ce sont les gauchers, bien sûr, qui dessinent le mieux !
Je viens de voir l'histoire avec Zooblug, ha oui, il est très fort. Je sais plus trop, mais j'espère que c'était pas lui mon pote de Thora Birch.
Ah non, ça va, c'est un autre mec avec un pseudo qui commence par un Z et qui passe plus trop : Zapan. C'est bon, je suis rassuré.
Je viens de voir l'histoire avec Zooblug, ha oui, il est très fort. Je sais plus trop, mais j'espère que c'était pas lui mon pote de Thora Birch.
Ah non, ça va, c'est un autre mec avec un pseudo qui commence par un Z et qui passe plus trop : Zapan. C'est bon, je suis rassuré.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah ben c'est la journée où les baltringues réapparaissent dis donc... Pour une fois que je ne passe pas trop dans la journée, il se passe quelque chose d'historique (si on peut dire, même si ça relève plus du non événement..) ce pauvre type a réussi à te faire faire ce à quoi tu t'étais refusé jusque là pour l'instant, rien que ça méritait le petit résumé de l'affaire. Je ne m'étendrais pas plus sur cette affaire ici, vu que j'ai tout loupé, et qu'il n'en vaut vraiment pas la peine...bref, classiquement pathétique.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ce pauvre type a réussi à te faire faire ce à quoi tu t'étais refusé jusque là pour l'instant
Je m'etais déjà retenu de le bannir en effet, mais ce n'est pas le premier que je bannis
Et pis tu n'as quasiment rien manqué, il a posté que 2 petits messages ici ... pour le reste, tu peux toujours rattraper le coup par MP
Je m'etais déjà retenu de le bannir en effet, mais ce n'est pas le premier que je bannis

Et pis tu n'as quasiment rien manqué, il a posté que 2 petits messages ici ... pour le reste, tu peux toujours rattraper le coup par MP

- Margenal
- Cthulhu for president!
Mon dieu, s'enfoncer à un tel point c inhumain! C pas être borné, c vraiment être con voilà, g du mal à croire que qqn puisse avoir un tel comportement pour en arriver là.
C'est vraiment extrème comme situation....
C'est vraiment extrème comme situation....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Qwwwa ? Et moi qui croyait qu'ici, c'était un oasis de liberté... Fanasciste!Je m'etais déjà retenu de le bannir en effet, mais ce n'est pas le premier que je bannis
(Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle là...)
Bah, on verra ça en direct, tu sais durant nos réunions secrètes où on dit du mal de Zooglub, Airman et MM en faisant des poupées vaudous à base de tupperware.Et pis tu n'as quasiment rien manqué, il a posté que 2 petits messages ici ... pour le reste, tu peux toujours rattraper le coup par MP Wink

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
en parlant de tupperware, ya un super concours en ce moment ! Il faut qu'on (les présentatrices/eurs) fasse une sculpture avec 200 euros de matos tupperware... et on pourra ptêt gagner un voyage aux Etats-Unis (pour aller visiter l'usine où tout a commencé ! )
...alors si t'as une idée de poupée vaudou tupp tu m'l'envoies par mail
...alors si t'as une idée de poupée vaudou tupp tu m'l'envoies par mail