HS
- cry
- Beau Booty
ca me fait chier qu' ils se mettent au ciné
j' ai horreur des nrj music awards à la base mais là...
y a quand même deux trucs qui m' ont fait rire, genre "george bush" nominé en meilleur méchant et gollum l' année dernière pour le retour du roi... (et sauron c' est quoi???)
j' aurai ptet du mettre ca dans cris...
j' ai horreur des nrj music awards à la base mais là...
y a quand même deux trucs qui m' ont fait rire, genre "george bush" nominé en meilleur méchant et gollum l' année dernière pour le retour du roi... (et sauron c' est quoi???)
j' aurai ptet du mettre ca dans cris...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
C'est la mentallité nrj avec ces categories, du genre la meilleure baston ou bien le film qui fait rire qui donne un coté assez pathétique au truc.
niveau selection, ben ils ont choisis les films que toutlemonde à vu histoire que chacun puisse voter, tout ça pour dire qu'au lieu d'actrice la plus sexy, faut comprendre, actrice la plus sexy des films qui ont fait vingtdouze milliards de spectateurs au moins.
chais pas si le tssk c'est pour ça, mais moi chuis tellement blazé que j'aurais zappé comme si c'etait une pub pour tampax.
niveau selection, ben ils ont choisis les films que toutlemonde à vu histoire que chacun puisse voter, tout ça pour dire qu'au lieu d'actrice la plus sexy, faut comprendre, actrice la plus sexy des films qui ont fait vingtdouze milliards de spectateurs au moins.
chais pas si le tssk c'est pour ça, mais moi chuis tellement blazé que j'aurais zappé comme si c'etait une pub pour tampax.
bah je remets pas en cause la qualité artistique des annonces publicitaires vantant les merites de ces trucs là, mais bon, c'est pas demain que j'irai en acheter pour les mettre je ne sais où... du coup je zappe... oué, je sais... utilité, machin, publicité... y a plus d'amour, monde pourri...bistroboy a écrit :putain j'avais eu la pub dogtown
la loose
et un peu de respetc pour les pub ragna yak
- fik le roux
- Fikey evil twin
- patrouchef
- Grenouille enragée
Cry=> Sauron c'est pas un vrai méchant. C'est juste le comptable du mordor.
Et puis il a plus rien de méchant, il est répandu un peu partout sur son territoire : un oeil perdu au sommet d'une tour, sa bouche pas loin de la porte, son anneau se balade...
Non, Sauron est vraiment trop dispersé pour être réellement méchant.
Et puis il a plus rien de méchant, il est répandu un peu partout sur son territoire : un oeil perdu au sommet d'une tour, sa bouche pas loin de la porte, son anneau se balade...
Non, Sauron est vraiment trop dispersé pour être réellement méchant.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- koneko
- n00bivore
Oui, je radote, c'est malheureux a mon age, meme pas encore mon quart de siecle que je suis deja sénile
Merci pour zi acceuil chaleurousse, moui, comme tu vois, l'hopital psychiatrique ca n'a rien arrangé XD mais j'ai pu voir une panoplie de cas, completement tarés, fouyouyou... les pires, ca doit etre les psychiatres XD
C'est hallucinant de voir qu'on est plus competent que des medecins diplomés...
A mort les neuroleptiques!!!
Gaga... (scuzez c'est ma sénilitétation..)

Merci pour zi acceuil chaleurousse, moui, comme tu vois, l'hopital psychiatrique ca n'a rien arrangé XD mais j'ai pu voir une panoplie de cas, completement tarés, fouyouyou... les pires, ca doit etre les psychiatres XD
C'est hallucinant de voir qu'on est plus competent que des medecins diplomés...
A mort les neuroleptiques!!!
Gaga... (scuzez c'est ma sénilitétation..)