HS
- casse_couille
- you talking to me ??
- Gwen
- Otaking !
yep!
voila ça fait deja 2 mails que je reçois, comme quoi MSN messenger va devenir payant le 1er Aout...et qu' en gros si je fais suivre le mail a au moins 18 personnes je l'aurais gratos...ça ressemble fort a une chaine d'amitié a la con, d'autant plus que sur le site d' MSN ils ne parlent pas du fait que ça va devenir payant.
est-ce que quelqu'un d'autre a reçu ce mail ou a des infos?...
voila ça fait deja 2 mails que je reçois, comme quoi MSN messenger va devenir payant le 1er Aout...et qu' en gros si je fais suivre le mail a au moins 18 personnes je l'aurais gratos...ça ressemble fort a une chaine d'amitié a la con, d'autant plus que sur le site d' MSN ils ne parlent pas du fait que ça va devenir payant.
est-ce que quelqu'un d'autre a reçu ce mail ou a des infos?...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué, c'est pareil, moi j'ai reçu des tonnes de mail disant que, ouiiiii, si tu le renvois pas à au moins 10 personnes, ton compte va être fermé.
Dans le doute, je l'ai fait.
Ensuite, j'ai arrêté de faire suivre, parce que c'était impensable, finalement, que ce fusse vrai. Mais j'ai continué à en recevoir.
Et d'un coup, j'ai craqué, et pareil j'ai répondu à tous les éléments de la chaine (enfin plus ou moins) que c'était vraiment n'importe quoi. Alors je sais pas s'ils en recoivent encore, s'ils évitent juste de me les envoyer, mais moi je suis tranquille, au moins ^^
Dans le doute, je l'ai fait.
Ensuite, j'ai arrêté de faire suivre, parce que c'était impensable, finalement, que ce fusse vrai. Mais j'ai continué à en recevoir.
Et d'un coup, j'ai craqué, et pareil j'ai répondu à tous les éléments de la chaine (enfin plus ou moins) que c'était vraiment n'importe quoi. Alors je sais pas s'ils en recoivent encore, s'ils évitent juste de me les envoyer, mais moi je suis tranquille, au moins ^^
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Ca existe encore, les hoax ? Le dernier mec qui a osé m'en envoyer un, c'était il y a plusieurs années et il se fait encore pipi dessus quand on fait allusion à ma réponse.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- booby
- The king of posters
ué j'me suis fait avoir une fois par une fausse alerte de virus...il me demandait de supprimer un fichier et comme un con j'l'avais fait...mais un doute subsistait en moi alors j'ai fait des recherches sur ce fameux dossier à supprimer...et la le drame...je fus baiser!8O
je m'en suis sorti depuis, je vais mieux, et à la seule vue d'un hoax, hop direction poubelle!
ah oui et le plus rigolo reste tout de même les messages genre "si tu renvoies ce message à plus de 15 personnes tu vas rencontrer l'amour de ta vie cet après midi à 16h47 sur la place du marché...si tu effaces ce message tu vas mourir dans d'horrible et d'atroce souffrance".
je m'en suis sorti depuis, je vais mieux, et à la seule vue d'un hoax, hop direction poubelle!
ah oui et le plus rigolo reste tout de même les messages genre "si tu renvoies ce message à plus de 15 personnes tu vas rencontrer l'amour de ta vie cet après midi à 16h47 sur la place du marché...si tu effaces ce message tu vas mourir dans d'horrible et d'atroce souffrance".