La niouz updatante !! (nouvelle et avis d'ecole jeux P43)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Kerm : Oublie pas de dire de qui c'est, vu qu'on reconnait pas complètement sa patte, qu'on le voit pas souvent dessiner des maigrichonnes, et qu'en plus sa "signature" est un peu dissimulée, quand même.
Sterna : ce que je veux dire, c'est que déjà la jambe droite est posée vraiment bizarrement, on dirait (l'ombre rajoute à ça) que le sol se tord complètement, et le pied avec. Ensuite au niveaut de la cuisse, et de la fesse gauche, t'as trop éclairé, dessous. Surtout que ca peut pas être "rétroéclairé" si la fesse touche. Enfin, regarde la fesse gauche, le contacte avec le sol. Bon, la tu compares avec le bas de la cuisse droite, on voit que la chaire arrive plus bas, alors qu'en plus la jambe est remontée.
Bon.
Je vais être obligé de faire un dessin je sens.
Edit : ok, sitot dit, hop. C'est plus à prendre comme l'illustration de mes propos que come des corrections hein. En fait en prenant la pose, je me suis rendu compte qu'a moins de forcer et d'être souple (en même temps je le suis pas beaucoup), la fesse gauche devrai pas toucher. Donc :

Sterna : ce que je veux dire, c'est que déjà la jambe droite est posée vraiment bizarrement, on dirait (l'ombre rajoute à ça) que le sol se tord complètement, et le pied avec. Ensuite au niveaut de la cuisse, et de la fesse gauche, t'as trop éclairé, dessous. Surtout que ca peut pas être "rétroéclairé" si la fesse touche. Enfin, regarde la fesse gauche, le contacte avec le sol. Bon, la tu compares avec le bas de la cuisse droite, on voit que la chaire arrive plus bas, alors qu'en plus la jambe est remontée.
Bon.
Je vais être obligé de faire un dessin je sens.
Edit : ok, sitot dit, hop. C'est plus à prendre comme l'illustration de mes propos que come des corrections hein. En fait en prenant la pose, je me suis rendu compte qu'a moins de forcer et d'être souple (en même temps je le suis pas beaucoup), la fesse gauche devrai pas toucher. Donc :

TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
MERCI KERMICI !!
chuis bien bien contant que tu accroche toujour !
ya au moin une personne ici qui aime ce que je fais !
beh jep je vois se que tu penssais que la pose etait
et je comprend un peu où se trouve le defaut !
mais d un coté la pose comme tu la vois, moi je la voyais pas pareil
c'est un peu un "entre les deux" lol
chuis bien bien contant que tu accroche toujour !
ya au moin une personne ici qui aime ce que je fais !

beh jep je vois se que tu penssais que la pose etait
et je comprend un peu où se trouve le defaut !
mais d un coté la pose comme tu la vois, moi je la voyais pas pareil
c'est un peu un "entre les deux" lol
-
- The king of posters
Bah t toute mimi alors, mais t en galére car tu vas te faire draguer comme une ouf maintenant que t la sosie officielle de la chtite fille au pain au chocolat de Kevinkoneko a écrit :mdr l'affiche de 34 on dirait trop moi en bas a droite......

Bonne chance...Ya deja Jep qui preche pour sa paroisse
AH oui j'oubliais, ton avatar c tiré de quoi? J'aime bien.
Lol kikoo ouesh tavu.Sterna-Hirundo a écrit :pour la cellulite mister K'.............
dsl si tu n as pas de gout en matiere de femmelol
Sinon je vois pas ce que tu veux dire, il n'y a pas de femme dans ton dessin.
Les bras, le visage, les poignets, les doigts sont fins et gracieux, les seins fermes, et en bas ça pendouille et ça déborde pour ensuite revenir sur des chevilles fines. Moi j'appelle ça de la mutation génétique à ce niveau-là.
Re-Cadeau
I swear to drunk I'm not God !
- koneko
- n00bivore
ben, kermici (la maison des mercis? heu non desolée, blague de bretonne..) heu keske je disais... oui, l'avatar c'est moi qui l'ai dessiné (tsouin tsouiiing) mais j'me suis inspirée d'un manga : perfect girl evolution (yamato nadeshiko qqchose..) pour le style... wala..
heu sinon, ouais j'ressemble a la nenette surtout quand je mets ces fringues la (cki m'arrive, y'a juste des franges en plus au bas de la jupe, pis j'porte des lunettes et j'ai des gros cernes, donc heu... chui largement moins mignonne qu'elle.... mais je suis quand meme preneuse XD)
heu sinon, ouais j'ressemble a la nenette surtout quand je mets ces fringues la (cki m'arrive, y'a juste des franges en plus au bas de la jupe, pis j'porte des lunettes et j'ai des gros cernes, donc heu... chui largement moins mignonne qu'elle.... mais je suis quand meme preneuse XD)
-
- The king of posters
Bah c bien sympa et comme j'ai un peu 2 de tension je remarque juste que tu as une page sur deviant art, je vais mater ça.koneko a écrit :ben, kermici (la maison des mercis? heu non desolée, blague de bretonne..) heu keske je disais... oui, l'avatar c'est moi qui l'ai dessiné (tsouin tsouiiing) mais j'me suis inspirée d'un manga : perfect girl evolution (yamato nadeshiko qqchose..) pour le style... wala..
T en chienmais je suis quand meme preneuse XD