(up_page3)mon ptit coin de parodie

Dessin - Espace destiné a vos créations
Alexuel
Intervenant valeureux :)

Message par Alexuel »

je ne suis pas le plus fier du monde, avec tout le temp que j'y ai mis ce n'est pas sortit exactement comme je l'imaginais, mais reste que c ma premiere page de bd, et putain que c'est plus dure a faire que ca en a l'air!!!

Image
en grandhttp://membres.lycos.fr/apolonboy/page1 ... format.jpg

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ah ouais bien !
les couleurs sont bien foutu je trouve !
le design et les decors j adore franchement !
mais la gueule de la madame là.... la forme de son visage est franchement zarbi !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip c ets pas mal du tout .... j avou techniquement c ets assez baleze...apres je pense que le dosage entre stylisation construction et dynamique a du mal a se faire ....meme si la mere je la trouve vachement bien dans ta planche de bd ....mais les persos d avant sont quand meme .....;euh ......biza .....je pense qu a vouloir stylisé tout , tu oublie ta dynamique general et surtout le caractere de ton perso .......il faut aussi pouvoir souffler un peu .....

enfin bon voila voila ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Alexuel

Message par Alexuel »

Image
Image
Image
Image

rejected
Yankee

Message par rejected »

je sais pas si c'est voulu mais le petit garçon de la première ne tiens pas son baton dans la meme main au début et à la fin de ta page ...
bon bon je pinaille ...et tu va peut etre pas tout refaire juste pour ce détail pas très important !
sinon j aime assez , et particulièrement dans le style du dernier dessin posté!
t aq pensé à essyer une planche plus dans ce style ?peut etre pas à ce point , mais juste ,au lieu de tout cleaner nickel , tu laisse vivre un peu le crayon comme tu as fait là ?
enfin bon , jdis ça jdit rien ....et pis j aime bien quand meme
bonjour ...

mr vinz

Message par mr vinz »

J'avoue que j'ai beau me creuser la tete histoire de pas passer pour un idiot mais..................................il me semble qu' il tient toujours sont baton dans la main droite......du debut a la fin...

tu as ete victime de se que les medecin appellent : "La Berlue"

rejected
Yankee

Message par rejected »

aaaaaaaaahhh !!! désolé !!!!oui mais regarde bien dans la mise en couleur du debut , l avait le baton dans la main gauche à la fin !
j' avais pas vu que tu avais corrigé ça dans le post d'après... autant pour moi
:oops:
bonjour ...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est pas mal tout ça, alex!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

mr vinz

Message par mr vinz »

Rejected>Effectivement!On a tous raison alors (Angry ticks fireing out my nipples!))

Sinon oui je trouve ca pas mal.On dirais du Emil Cohl style un peu.Je dirais en tout cas que c'est bien gere meme si c'est pas "my cup of tea".Par contre la main de la mere est un peu trop grosse et sur la case ou elle "gratte" le champignon ,elle me semble un chouilla rate....

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

pareil c pas forcement ma keupofti, mais jdois avouer que techniquement ton illu (laisse moi deviner... pour le concours cafesale :roll: ...) est drolement bien branle. Le background est bien bien chouette !

Ca donnerait preskenvie de faire du decors !

Mr vince : notre ami habite au canada (il me semble) donc pour emile cohl... et pis c pas parce que ca te fait penser a un certain lucien l.***** que c forcement du emile cohl style ) :wink:
la vie est un paradoxe...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

barth a écrit :(laisse moi deviner... pour le concours cafesale :roll: ...)
Roooahh allez Barth...c'est pas parce que t'apprecies pas forcement le forum que tu dois jeter le concours...c'est plutot bien ce genre d'initiative, non?
Jean Cocteau

Alexuel

Message par Alexuel »

rejected a écrit :... dans le style du dernier dessin posté!
t aq pensé à essyer une planche plus dans ce style ?peut etre pas à ce point , mais juste ,au lieu de tout cleaner nickel , tu laisse vivre un peu le crayon comme tu as fait là ?
le pire c que j'ai essayer, je me suis acheter un papier pour fusain et j' redessiner avec un 2b... et pis... ben , c'était laid, j'ai aucune constance quand je fait les ombres.... je me rassayerait un jour, quand je vais savoir mieux dessiner :?
et pis non, je suispresque convaincu que le ptit tient son baton avec la bonne main...
il faudrait me montrer quesce que les etudiant d'emile cohl font... je vais allez voir sur lunette..

euh, je suis quebecois, et un tout petit peu canadien....
pis c ca c pour l'expo du cafe sale...

et pis merci de vos commentaire, pis je ne veut pas denigrer d'autre forum, mais ici ya pas mal moin de lichage de cul, et ben... euh.. j"aime ca la laa laaa...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Gwen a écrit : c'est pas parce que t'apprecies pas forcement le forum que tu dois jeter le concours...c'est plutot bien ce genre d'initiative, non?
merde, je savais que si le smileys peut rattraper un coup, il peut aussi vous griller ^^

nan, mais oui gwen, bien sur que l'initiative est sympa, c juste histoire de faire ma langue de pute... tu commences a connaitre ma mauvaise foi legendaire nan ? ^^
la vie est un paradoxe...

mr vinz

Message par mr vinz »

Barth> oui,j'avais vu qu' il etait au Canada....je disais juste ca pour la camera.....et puis y'a pas seuleument Lucien...je trouve qu'il y a une patte Emile Cohl en generale.Et j'aime beaucoup le ton que tu emplois...y'a pas assez de smiley a mon gout.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

barth a écrit : c juste histoire de faire ma langue de pute... tu commences a connaitre ma mauvaise foi legendaire nan ? ^^

ah bon d'accord ok. donc en fait tu aimes Soleil.

...

je le savais.
Jean Cocteau

Répondre