bah écoute, le truc qui me frappe à la première lecture, c'est la difference de traitement entre la 1ère page et la dernière qui est beaucoup plus fine...certaines cases sont aussi pas super lisibles dès le premier coup d'oeil mais on arrive a piger l'ensemble du truc....l'arbre ne cache pas la forêt.
sinon oué dans l'ensemble ça se tient, juste le "faut y aller Denise!" que je trouve maladroit, et du coup très drôle.
pour la suite de l'histoire démerde-toi.
et bienvenue!
ça a l'air pas mal du tout ^^ Par contre j'ai eu un problème de lecture dans ta première planche...le flingue n'est pas du tout lisible dans la 4e case, et en c5...ben j'ai cru qu'il balancait un shuriken dans la tronche du mec...
Donc oué t'as des ptites corrections à faire mais j'aime bien ce que tu fais
...............wahou super joli!!!!(tiens! j'me suis d'ja mise à l'heure anglaise moi! ^_^)
dis donc..juste pour situer...tu serais pas le Pierrick qui rentre en multimédia aux gobelins?
ah ouais z'est super tu m'as l'air d'avoir fait des sacrés depuis les derniers trucs que j'ai vu de toi,eut un peu de mal a piger le debutmais a part ca je kiffe comme mes copains .
Aïe qu'est-ce que vous me faites là ?? Mon coeur à presque lâché à certains passages. Donc dans l'ordre :
Sterna-Hirundo > ça fonctionne alors, chouette.
booby > c'est vrai on voit pas grand chose. pardon.
barth > excuse-moi mais je fais un blocage sur ton commentaire, je comprend plus rien là. Tu déconnes sans déconner ? Je suis d'accord pour qu'on échange nos mains.
Bon mise à part ça, tu m'as fait trop plaisir, merci barth.
noon > moi c'est pierrick de genève, enchanté !
malec > je crois qu'on appelle ça un feutre-pinceau, je l'utilise depuis 2-3 mois. Je l'aime bien.
Kaowut, ODA, mr vinz, jesus_kryst > mercis !
à bientôt pour la suite, j'ai pas encore commencé, feignasse.