maje a écrit :ah ben comme quoi, moi j'aurai dis l'inverse.
oui mais nan... tout ce que tu dis, chuis d'accord hein, c bien fait et tout, c juste que je les trouvais pas super excitant a mater, mais i sont tres bien fait quand meme !
tes maisons sont chouettos, on s'croirait en alsace (enfin un peu).
Sinon tes croquis là, oué..bof. A part les 2 premiers, le reste c'est plutôt creux, voir bof. J'préfère mille fois mieux tes précédents crob', beaucoup plus vivant.
J'me dis qu'c'est la fatigue et tout, le manque d'inspi...ah non ça c'est moi.
sinon malec, ça me fait penser à marek, qui veut dire marc en polonais mais tu t'en branles.
bonben voila j'ia une tite idée qui m'a traversé l'esprit
un blog
bon rien d'extraordinaire, mais le but est que tous les jours, je mette un dessin representant ma journée.c un blog pour rigoler quoi voilou. don c du tres speed, m'enfin bon. ca m'evite d'aller jouer a la console une fois que j'ai fini de bosser le dessin
hop hop up sur le blog (bon je le signalerai pas tous les jours quan meme pacque c chiant a force (pou vous et pour moi)mais bon pour le debut je le fais un peu ^^)
bon la les recherches pour mon da se precisent. bon un bonhomme c po gros, mais j'aimerais avoir votre avis avant d'aller plus loin . bon rien de figé hein. je sais que ca doit etre difficilement animable mais j'aimerais tendre vers quelque chose comme ca. et jouer sur le blanc le noir et le rouge. voila. si vous avez des remarques hesitez pas
bon ben la je suis en train de realiser la carte troll et j'aimerais savoir si ca tend trop vers les trolls de P.jackson.... voila... si ca fait maggiori hesitez pas
et pour completer la recherche plus haut
bon je sais que c franchement pas terrible quand meme mais bon je cherche