fan art sin city
- Den X
- Couteau Suisse
Hmm... c'est... chatoyant.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
C'est censé être Miho ça ?
Remarque c'est fidèle à la médiocrité du film.
Remarque c'est fidèle à la médiocrité du film.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Ah ouais? j'ai beaucoup aimé moi. J'ai pris ça au second degrès et j'ai passé un bon moment. A la fois je connaissais pas la BD donc...Remarque c'est fidèle à la médiocrité du film.
J'étais quand même impressionné en allant la feuilleter après le film comme les plans étaient fidèles au cadrages BD. Qu'est ce qui t'as déplu à ce point Den X?
Hey hey tout le monde,
En passant sur le forum, et lu quelques postes, je suis tombé sur celui-ci : je ne savais pas que Rman, si discret en classe, était un grand comique ^^ hein Rman ?! Je vois qu'il est grandement apprécier, cela confirme les échos que j'ai eu de vives voix ! :p
J'étais inscrit il y a déjà quelques temps, je ne pense avoir déjà poster (ou du moins très peu), j'ai pris connaissance de ce forum par une certaine "sophie" (rencontré chez l'imprimeur), si elle se reconnait, bien le bonjour ! :p
J'espère bien y poster quelques "trucs" mais je suis plutôt webdesigner//graphiste du moins en passe de le devenir
Mais, je dois avouer que je m'interesse fortement au dessin, alors ne soyez pas étonné si je viens m'incrusté de temps à autres :p
Concernant ton dessin Rman, je trouve qu'elle est "bizarre", les hanches ? sa position ? je ne suis pas aussi bon que certain
Il est clair qu'on reconnait ton style du premier coup d'oeil !
En passant sur le forum, et lu quelques postes, je suis tombé sur celui-ci : je ne savais pas que Rman, si discret en classe, était un grand comique ^^ hein Rman ?! Je vois qu'il est grandement apprécier, cela confirme les échos que j'ai eu de vives voix ! :p
J'étais inscrit il y a déjà quelques temps, je ne pense avoir déjà poster (ou du moins très peu), j'ai pris connaissance de ce forum par une certaine "sophie" (rencontré chez l'imprimeur), si elle se reconnait, bien le bonjour ! :p
J'espère bien y poster quelques "trucs" mais je suis plutôt webdesigner//graphiste du moins en passe de le devenir

Concernant ton dessin Rman, je trouve qu'elle est "bizarre", les hanches ? sa position ? je ne suis pas aussi bon que certain

loul!!qu'est ce que tu viens faire ici??mdr
ouais sur le forum je suis à l'inverse de la realité (ca change un peu )
g operé quelques modifs(diminué son bassin ,retouché quelques trucs)la difference est minime mais elle est la ,a vous de voir^^

bienvenue en tt cas nori!
(au fait t en g3 maintenant??)
ouais sur le forum je suis à l'inverse de la realité (ca change un peu )
g operé quelques modifs(diminué son bassin ,retouché quelques trucs)la difference est minime mais elle est la ,a vous de voir^^

bienvenue en tt cas nori!
(au fait t en g3 maintenant??)