fan art sin city
- Den X
- Couteau Suisse
On en parle là:Cïol a écrit :Ah ouais? j'ai beaucoup aimé moi. J'ai pris ça au second degrès et j'ai passé un bon moment. A la fois je connaissais pas la BD donc...Remarque c'est fidèle à la médiocrité du film.
J'étais quand même impressionné en allant la feuilleter après le film comme les plans étaient fidèles au cadrages BD. Qu'est ce qui t'as déplu à ce point Den X?
viewtopic.php?t=3075&postdays=0&postorder=asc&start=750
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
humm... je n'aurai pas dis cela. Je viens pour me trouver dans une ambiance sympatoche, et j'espère que je vais la trouver. Par conséquent, je ne connais pas "vos embrouilles" et veut y rentrer. Je connais Rman dans la vrai vie, il sait ce que je pense de lui, je lui déjà dis en face, donc je n'ai aucun souci avec lui.Cïol a écrit :ouaaaa l'autre qui casse du sucre sur le dos du copain! bravo! belle mentalité!
J'avais juste envie de commenter car le Rman est vachement "discret" en classe, hein Rman ? lol
Je survolté le forum cafésalé sans jamais pour autant y participer réellement, je passe par-ci, par là, j'admire (ce qui admirable) !
voilà, voilu
en fait c'est toi qui est trop survolté en classe nori
en fait ils croient dur comme fer que je suis un debile mental
mais bon la ils ont du s'en rendre compte depuis un moment (enfin je crois...)
au fait nori ,je veux me faire un nouveau site ,tu connais des bonnes adresses ou l'on peut faire des sites soi meme(pour les novices quoi)gratuitement??(a part multimania^^)

en fait ils croient dur comme fer que je suis un debile mental

mais bon la ils ont du s'en rendre compte depuis un moment (enfin je crois...)
au fait nori ,je veux me faire un nouveau site ,tu connais des bonnes adresses ou l'on peut faire des sites soi meme(pour les novices quoi)gratuitement??(a part multimania^^)
- Dchan
- Guerrier Super Saïen
Rboy t as regardé a quoi ça ressemblait du frank miller avant d attaquer un fan art????
T impregner de l ambiance du truc tout ça....c bien gentil de kiffer les ptit asiatique mais bon y a un jour faut apprendre a tirer les conclusions de ces erreurs tout ça ...Avoir du recul sur son travail......
Rboy c comme Disneyland...C magiiiique
T impregner de l ambiance du truc tout ça....c bien gentil de kiffer les ptit asiatique mais bon y a un jour faut apprendre a tirer les conclusions de ces erreurs tout ça ...Avoir du recul sur son travail......
Rboy c comme Disneyland...C magiiiique
I love boobies
bon, je me sent bonne ame ce soir.
allez, Air master, juste un petit truc pour faire un bon FanArt de sin city, film ou BD
* Achromie ou, a la rigueure monochromie [cf le cas du Yellow Bastard]
et SURTOUT SURTOUT SURTOUT
DES APPLATS, ET PAS DE DEGRADES NON D UN CHIEN!
allez, Air master, juste un petit truc pour faire un bon FanArt de sin city, film ou BD
* Achromie ou, a la rigueure monochromie [cf le cas du Yellow Bastard]
et SURTOUT SURTOUT SURTOUT
DES APPLATS, ET PAS DE DEGRADES NON D UN CHIEN!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
"Je vois qu'il est grandement apprécier" <--- heu, dis moi que c'etait du second degré ^^; pitié!!
"en fait ils croient dur comme fer que je suis un debile mental Smile
mais bon la ils ont du s'en rendre compte depuis un moment (enfin je crois...) "<--- ben, si tu nous le confirmais pas a chaque "phrase" que tu ecris...
" il sait ce que je pense de lui, je lui déjà dis en face" <--- allez, fais pas la radine, fais nous partager

"en fait ils croient dur comme fer que je suis un debile mental Smile
mais bon la ils ont du s'en rendre compte depuis un moment (enfin je crois...) "<--- ben, si tu nous le confirmais pas a chaque "phrase" que tu ecris...
" il sait ce que je pense de lui, je lui déjà dis en face" <--- allez, fais pas la radine, fais nous partager