allez je me risque! (besoins de conseils et de critiques!)
- berseker
- mouton câlin
Le poing droit du mec me parait nickel, perso. En tout cas, j'arrive à refaire la pose. Beaucoup plus facilement que la main gauche de ta fille. Pour les jambes, c'est clair que la jambe droite du mec cloche. Pas fan non plus de la jambe droite de la minette.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Personne ne te l'a fais remarqué et je trouverai ça dommage que tu avance beaucoup sur ton illust pour t'apercevoir de ce genre d'erreur.
Les bras de tes persos sont tres longs, c'est qqc que je n'ai pas senti sur d'autres de tes croquis (sur ton blog) ou sur l'image precedente.
Et sinon tres important : les jambes du gars ! tu lui a carrement zappé le mollet...il n'a que la moitié de sa jambe ^^
Si il se tient droit les bras le long du corps il sera un peu "gorille"
Sinon pour les poses pareil que les autres, c'est bien mieux comme ça.
Et je rajoute que t'as un bon coup de crayon et que j'aime bien tes croquis en regle générale. Kipiteup !
edit : toutes mes excuses pour la jambe, j'ai lu trop vite ! y en a certains qui l'ont souligné...
Les bras de tes persos sont tres longs, c'est qqc que je n'ai pas senti sur d'autres de tes croquis (sur ton blog) ou sur l'image precedente.
Et sinon tres important : les jambes du gars ! tu lui a carrement zappé le mollet...il n'a que la moitié de sa jambe ^^
Si il se tient droit les bras le long du corps il sera un peu "gorille"

Sinon pour les poses pareil que les autres, c'est bien mieux comme ça.
Et je rajoute que t'as un bon coup de crayon et que j'aime bien tes croquis en regle générale. Kipiteup !
edit : toutes mes excuses pour la jambe, j'ai lu trop vite ! y en a certains qui l'ont souligné...

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.