La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Cyoran

Alter ego

Message par Cyoran »

Koneko est un personnage intrigant, et sa maîtrise ne dénote pas.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouip, mes influences shojo c'est pas trop les trucs genre kogalu, c'est clair, c'est plutot perfect girl evolution (comme mon avatar), mars, etc, et une tripottée de styles qui sont pas édités en france... c'est plutot des styles diversifiés...
(pis pour les corps, wahou c'est du compliment ca *3* keuvinne je marche dans tes traces, attends moi mon amûr j'arriiiiiveuuuuuhh!!)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

JeP a écrit : et du coup tu parles même pas des dessins de la demoiselle, donc bon.
oups ouaip mince, scuse bon ba je vais rattraper ça:

moi j'aime tes criquis d'observation, et les truc "style manga" récent ne me dérangent pas
(sauf les deux visages là, avec les cous mal placé les yeux euuuuunorment et la bouche genre "hey !" avec la goute sur le coté)

bref c'est bien !

booby
The king of posters

Message par booby »

gnagnagna j'sais pas dessiner...sérieux t'abuses quoi!
ils sont super tes ptits dessins! pareil que les autres pr le côté trop mangasse , tes trucs au bic j'les trouve très bien (à part un ou deux), tu maitrises bien la gouache (même si le dessin est plutôt bof)...bref c'est chouette! j'en veux plus!

keep it up!

arkaam
Yankee

Message par arkaam »

j'adore le stile réaliste! cela dit je trouve dommage que tu veuille t'orienter vers le manga "comme tout le monde", mais tu est libre de tes choix.

mais vraiment ! j'adore tes dessin realiste!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

koneko> J'aime beaucoup, surtout le coté bien proportionné des visages, même avec le style manga.
Le visage pas fini de la fille au Rottring est classe!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

koneko a écrit : Image
vraiment classe.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

quel encrage !!
vraiment je suis toujour avec toi
j avais pas encore vu tous ca !
c'est clair que tu nous cachais pas mal de truc !
chuis accros a la facon dont tu fais tes yeux ! petetre stylisé manga, mais ! ils ont quelque chose de tres tres chauds !!!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

putain je savais que j'avais raison de te pousser un peu...héhé ben chuis pas deçu

ben moi jvé dire comme le jep,le mangasse ya des trucs qui se tiennent vachement mais alors vachement bien quand meme,bon des fois ya deux trois trucs qui flottent(genre un oeil pas a sa place des petite erreurs d'anat ),mais bon dans l'ensemble ça gere

pis les visages assurrent grave bordel,c'est super expressif

bref bien impressionnant

donc kipideup

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Arkaam qui a rien compris a écrit :cela dit je trouve dommage que tu veuille t'orienter vers le manga "comme tout le monde", mais tu est libre de tes choix.
Non, c'est le contraire, relis bien c'que j'ai ecrit, allume qqs neurones supplementaires, tu verras...
Je ne m'oriente pas vers le manga, j'en viens, justement... rhalala...

tous les autres > merci beaucoup, c'est encourageant ^^
les dessins au rotring generalement c'est toujours les plus beau, parceque comme je bosse au rotring 0,1 j'le reserve pour les dessins qui me plaisent et pour un resultat plus serieux... bref, c'est rare quoi, parceque je manque d'assurance. C'est pour ca que je m'auto-flageolle, j'voudrais maitriser vraiment a l'aise l'anatomie avant de me peter le fion sur une illustration dont l'encrage va etre looong, tres long (pté quelle idée de bosser au 0,1 aussi....)
Et c'est marrant ca fesait longtemps que j'avais pas dessiné de manga, la c'est parceque je sentais que je ramais trop en realisme donc fallait que je me bouge un peu...

Faut qu'j'bosse serieux quand meme (pour moi c'est pas assez diversifié et c'est plus le graphique que le contenu qui est interressant, et ca c'est trop dommage... - en meme temps ca va avec le mental, ca, tant que je serais deprimée j'vais rien pondre d'interressant...)
[/3615mylifeoverandoutTCHHHK]
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ah oué et faut que tu dessine plus de mec

au passage j'aime bien les petits nichons que t'as dessiner,y sont tout kawai

*fond*

koneko
n00bivore

Message par koneko »

huhu oui, pourtant j'en dessine des mecs mais ca me passionne moins que dessiner une femme, les courbes feminines j'adore *3* les decolletés, les epaules, le dos, etc...
A moins que qq1 se devoue pour se ballader a poil devant moi pendant 2 semaines le temps que j'm'y mette.. XD (keuviiiine? :D)
J'pense qu'un jour ca viendra.. ptet quand j'aurai maitrisé l'anatomie feminine et que j'aurai pris plus de temps a observer les mecs... (mais j'y peux rien si mes yeux se portent tjrs sur les nanas..)
Image

fik le roux
Fikey evil twin

Re: La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Message par fik le roux »

koneko a écrit :2000 - Des vieux croquis datant du lycée :
Image
Je dois avouer que je me suis bien marré ^^ m'étonnerai pas que ce soit du valette...

Sinon ouais le reste, c'est bien quoi comme d'hab. J'aime bien tes encrages comme toujours (et aussi tes yeux à la yuki) . Rien de tres constructifs.

Ah si fais plus de perso en entier, avec de l'anatomie et tout comme t'avais dit que tu ferais, parce que t'es quand même loin d'être mauvaise là dedans même si tu penses le contraire.

et sinon je rajouterai que tu n'as pas seulement un manque de confiance en toi, mais aussi que tu es perfectionniste au point de ne jamais être satisfaite de ce que tu fais.

Allez courage bordel ! tu vois bien que ce que tu fais ça plait aux gens !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

koneko
n00bivore

Re: La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Message par koneko »

fik le roux a écrit :m'étonnerai pas que ce soit du valette...
O_O mais... on s'connait??? (brrrr valette, le nom cauchemardesque qui me donne envie de MEURTRE bien fait pour elle j'l'ai eu mon putain de bac!)

*edit* jéjé j't'ai demasqué!!! (c toi hein? mdr)

et oui, visé juste, perfectionniste de surcroit, extremement frustrée d'avoir une maladie de l'eveil car je peux pas m'y mettre a fond T3T
Pis nan quand meme je suis pas insatisfaite quand meme, je suis contente quand j'arrive a faire qqchose, mais je ne pourrai jamais me resoudre a etre satisfaite tant que ca n'aura pas atteint un certain niveau (autant graphiquement que heu, imaginationativement XD)
Modifié en dernier par koneko le lun. 25 juil. 2005, 16:28, modifié 1 fois.
Image

arkaam
Yankee

Message par arkaam »

koneko: roo désoler j'ai meme pas lu le premier commentaire :( .Vraiment désoler^^

Répondre