fan art sin city

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

arkaam a écrit :(et oue le truc qui va pas dans le film aparement c'est qu'il est en niveau de gris et pas en noir et blanc ce qui ne peu que casser l'univers de la bd!)
La je suis pas d'accord. Je pense pas que du pure noir et blanc aurait été si bien que ça. D'abord parce que il faudrait encore plus jouer sur des décors simples et plats, ce qui aurait rapproché de la BD et réduit l'intérêt de la chose. Ensuite parce que ça ne peut pas se faire sans tricher, genre hop, on voit les yeux alors que le perso est en contre jour. Et sans je suis pas sur que ça marche... Il faut voir certain effet noirs et blancs pur, aussi, qui marchent pas dans le film, genre l'ombre de je ne sais plus qui sur un mur de brique, et l'ombre est passé plus ou moins en négatif du motif du mur, et ça marche pas. Ou encore à un moment les lunettes de... heu... enfin l'homme lou là, le hobbit, le perso est en contre-jour, et les lunettes sont en blanc pur, je trouve que ça marche pas du tout.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils ont apparement utilisé des tonnes de lumières, au lieu de prendre des sources de lumières réduite, et ainsi de créer des ombres plus franches, ce qui, là aurait peut-être mieux marché.

Mais ça nengage que moi.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Klaim a écrit :
Je pense que vous connaissez déjà tout de lui ... non ?
Si on pense a la même chose, alors c'est clair qu'ya plus rien a dire :D

Bienvenue!

(sinon ya un thread qui explique le probleme, quelquepart dans le forum General...)
+1, mais alors carrement!!!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

arkaam
Yankee

Message par arkaam »

Jep: moi je n'ai pas vu le film , je dit des truc qu'on m'a rapporté hein ^^ .

Rman
Airmaster

Message par Rman »

faut pas oublier que f.miller a bossé a la realisation(et aussi tarantino )[a mon avis il aurait jamais laissé carte blanche pour realiser son sin city vu qu'il deteste hollywood ]
donc je crois qu'il a approuvé le choix visuel pour le film ,moi je trouve que ca a ete tres bien adapté ,tres (un peu trop)fidele sur certains plans ,action etc ,y a quelques difficultés sur le rythme(au debut )mais bon le film s'en sort tres bien...

nori
Yankee

Message par nori »

Rman a écrit :et aussi tarantino
en guest, il me semble

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Fartman, un ptit cours de pontuation :

- Les phrases commencent avec des majuscules,
- on met l'espace APRES la virgule, pas avant,
- idem avec les points,
- on met un espace avant la parenthese et apres, et aucun entre [exemple : (tralalala)],
- on mets un espace avant et apres les caractères suivants : . : ; ! ? ,
- les phrases se finissent avec un point.
FartMan le dactilo confirmé a écrit :faut pas oublier que f.miller a bossé a la realisation(et aussi tarantino )[a mon avis il aurait jamais laissé carte blanche pour realiser son sin city vu qu'il deteste hollywood ]
donc je crois qu'il a approuvé le choix visuel pour le film ,moi je trouve que ca a ete tres bien adapté ,tres (un peu trop)fidele sur certains plans ,action etc ,y a quelques difficultés sur le rythme(au debut )mais bon le film s'en sort tres bien...
Koneko dans sa bonne grâce a écrit : Faut pas oublier que F. Miller a bossé a la realisation (et aussi tarantino) [a mon avis il aurait jamais laissé carte blanche pour realiser son sin city vu qu'il deteste hollywood].
Donc je crois qu'il a approuvé le choix visuel pour le film, moi je trouve que ca a ete tres bien adapté, tres (un peu trop) fidele sur certains plans, action etc, y a quelques difficultés sur le rythme (au debut) mais bon le film s'en sort tres bien...
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

merci koneko(j'etais un peu pressé ,j'ai donc vite ecrit sans me soucier de ses trucs^^sorry^^

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

koneko> tu serais pas un peu en train d'enculer les mouches sur ton dernier post? je dis ça sans animosité aucune; je suis tout à fait conscient qu'airmann est assez souvent une plaie, mais je trouve qu'au regard de son dernier comentaire (que tu viens de "quoter") il a fait un effort tout à fait honorable pour se faire comprendre.
Je cautionne le "taillage dans le lard" d'Airboy quand il s'agit de le remettre à sa place de manière cohérente (au sujet d'un de ses dessins, ou bien de son attitude parfois irréfléchie); ton commentaire, lui, était injustifié.
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui c'etait juste pour faire chier mon peuple, j'assume tout a fait (en plus, en repondant il a fait les memes erreurs alors bon...)
Image

rejected
Yankee

Message par rejected »

Rman a écrit:
et aussi tarantino

en guest, il me semble

oui, il a réalisé la scène dans la voiture où le mec parle avec le mort !
bonjour ...

nori
Yankee

Message par nori »

J'avoue que je suis plutôt d'accord avec Koneko, il est clair qu'il faut au moins un minimum de ponctuation dans les postes même si l'orthographe n'y est pas. Et, je dois le dire, Rman, il est assez difficile de comprendre tes écrits. Ponctuation, ponctuation et ponctuation !

Allez un petit effort Rman !!!

Koneko >> poilant ce forum !
Modifié en dernier par nori le lun. 25 juil. 2005, 21:11, modifié 1 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

c'est sur ,je vais essayer de bien "ponctuer ":) (sans jeu de mot debile^^)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

sans jeu de mot debile

O__o

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

J'appelle qui en premier, le guiness book, M6 ou TF1?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

le GIGN? :roll:
Image

Répondre