La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
c0lt
Tartiflette

Message par c0lt »

Il est 03h13 et ça fait mal au cul à cette heure ci :)

Non c'est sympas surtout le chanteur de Green Day 8O

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

mais oui Koneko tu dois dessiner plus souvent parce que tu sais dessiner bordel! :D

koneko
n00bivore

Message par koneko »

lol, j'crois que "savoir dessiner" c'est un concept abstrait, la...
je prefere considerer que je suis en apprentissage du dessin, parceque ce que je sais dessiner est quand meme limité, je sais pas faire les decors, les immeubles, etc. Je sais pas mettre des personnages ensemble en situation, en plus en ce moment j'ai un vide niveau inspiration enoooorme...
J'suis ptet chiante niveau appreciation de mon propre travail, mais faut dire que j'ai que ca comme option de travail dans la vie (ca et faire des sites internet, mais bon ca fait des plombes que j'en ai pas fait =_=). Alors autant vouloir faire les choses bien...
Donc desolée pour ceux a qui ca fait suer de m'entendre m'auto-deprecier, mais moi le jour ou j'arriverai a faire c'que je reve de faire, ben je serai fière d'avoir été aussi perfectionniste ^^. (pis regardez keuvinne, il est comme ca lui aussi, ca porte ses fruits quand meme!! j'veux pas etre niveau fanzinat toute ma vie, moi, rhoh)

hum, pardon d'en remettre des couches hein! (d'ailleurs j'attends les critiques de kev' huhu!!)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

d ailleur où qu il est lui.....

les ptits padawan attendent leur maitre
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

kres
Otaking !

Message par kres »

"le mieux est l'ennemi du bien"
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ben moi je peux pas dire que j'aie autant roulé ma bosse que trantkat (mais en attendant tu vas faire avec c'que t'as hein), mais bon je peux parler en tant que mec qui commence a vivre de ce qu'il aime faire.
alors bon l'autoflagellation, la remise en question (pas la remise a plus tard hein), le perfectionisme............eh ben c'est trés bien, quand ça devient pas des pretexes pour pas s'y mettre. je veux dire, t'as de bonnes bases académiques a priori, tu sais dessiner, aprés faut se lancer, la bd plus tu te lances tôt plus le laps de temps ou tu fais de la merde est court, le truc c'est de se détacher de sa création et repartir sur le prochain taf en mettant la barre plus haut, mais surtout surtout, faut commencer. penser qu'on va commencer par un pur chef d'oeuvre c'est un peu illusoire ( voire con).

enfin moi e dis ça je parle de ma maniére de fontionner, je suis encore assez mauvais en bd, pas rapide je fais tout le temps des erreurs que je ferais pas si je tombais une illus bien classos qui épate tout le monde mais bon, je me dis une fois que tu maitriseras ce média, tu maitriseras un sacré paquet de trucs. pour le moment j'ai l'impression que t'as juse besoin d'être rassurée. dis toi bien que dans un premier temps t'auras envie de bruler chaque planche que tu finis, c'est pour ça que c'est un trés bon truc d'être payé pour ça, tu laisse un peu tes états d'âme au placard et tu progresse..... jusqu'au stade ou toutes ces contraintes techniques ne seront plus des entraves mais un vocabulaire avec lequel tu t'éclateras comme une folle. un pote me disait que la ou on progresse le plus c'est quand on s'amuse, et je pense qu'il a tout a fait raison, le seul truc c'est que pour arriver au moment ou tu t'amuses tu passes par de la prise de chou, et des fois pof !!!! un déclic et tu tombes en deux semaines dix fois plus de trucs géniaux que les trois mois d'avant.

tiens d'aileurs je tenais a te dire que ton avatar etait magnifique, si il est de toi chapo
Modifié en dernier par gobi le mar. 26 juil. 2005, 16:19, modifié 1 fois.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

gobi a écrit :tiens d'aileurs je tenais a te dire que ton avatar etait magnifique, si il est de toi chapo
toi ...

toi ... toi t'as envie de pécho !!!! coquin !!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

gobi
The king of posters

Message par gobi »

chhht ta gueule !!

vraiment vraiment magnifique
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais son avatar est tout a son image :)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

euh moi aussi j'ai envie de pecho

nan j'dis ça...chuis honnete moi monsieur

booby
The king of posters

Message par booby »

moi j'ai un gros sexe.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Sterna-Hirundo a écrit :d ailleur où qu il est lui.....
dans ton cul!!!!!!

oh putain, mon coeur a fait un bon quand j'ai vu que je laissais passer ça ... en meme temps ça métonne pas d'avoir raté un message de sterna où enconre une fois il dit des choses ... vraiment ... intééérééésssanteuh!

gobi > héhé, tu me régales!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

gobi
The king of posters

Message par gobi »

huhuhu

ma pauvre je sais pas quel truc tendencieux t'as raconté mais t'as foutu le braquemar a tout le monde on dirait.

enfin moi c'est pas pareil je suis revenu de tout ça y'a un bail, j'ai toujours été plus mature et a l'écoute que la moyenne des mecs de mon age, ne leur en veut pas trop, ils ne savent plus ce qu'ils disent

je t'ai dit que je trouvais ton avatar magnifique sinon?

kres
Otaking !

Message par kres »

gobi
Great Tchatcheur Onizuka
Modifié en dernier par kres le mar. 26 juil. 2005, 16:15, modifié 2 fois.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Koneko>> oui bien sûr "savoir dessiner" c'est ultra abstrait mais je voulais dire que t'es loin de faire de la merdasse. Et si tu naimes pas encore ce que tu fais, continue à bosser pour être satisfaite mais n'abandonne pas quoi. Voilà c'est ce que je voulais dire :oops:

Répondre