La gallerie d'Azety
La gallerie d'Azety
salut a tous
je suis nouveau sur le forum et juste apres avoir fais ce topic je vais le sitier un peu
un certain Vike Spiegel m'a donner votre site.
il me critique beaucoup et je le lui reproche
donc d'apres ce que j'ai compris vous etes un tas de sale con qui critique méchamment les dessins de tout le monde.
alors ca me fait rire et dans un sens ca m'aidera a accepter les critiques parce que je m'enerve vite
a bientot !
le blog dans mon profile c'est mes dessins
je suis nouveau sur le forum et juste apres avoir fais ce topic je vais le sitier un peu
un certain Vike Spiegel m'a donner votre site.
il me critique beaucoup et je le lui reproche
donc d'apres ce que j'ai compris vous etes un tas de sale con qui critique méchamment les dessins de tout le monde.
alors ca me fait rire et dans un sens ca m'aidera a accepter les critiques parce que je m'enerve vite
a bientot !
le blog dans mon profile c'est mes dessins
- Kyal
- Otaking !
Belle entrée en matiere... Dommage que tes dessins fasse autant "lycéen lambda", sinon j'aurai peut etre critiqué mechamment, un peu. Je ne sais pas ce qu'il te fait comme remarques le Vike, mais à priori, tu devrais écouter un peu les critiques en effet... Allez courage!Azety a écrit :donc d'apres ce que j'ai compris vous etes un tas de sale con qui critique méchamment les dessins de tout le monde.
Tu ne le sais pas mais tu est déjà mort...

S'il vous plait les gars envoyez lui des critiques, qu'il puisse comprendre ses erreurs et la démarche à suivre pour y remédier!
Son blog:http://azety93.skyblog.com/

S'il vous plait les gars envoyez lui des critiques, qu'il puisse comprendre ses erreurs et la démarche à suivre pour y remédier!

Son blog:http://azety93.skyblog.com/
Modifié en dernier par Mechass le mer. 27 juil. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
*edit*
pour cause de grosse connerie, ce message a ete edite; passez votre chemin
pour cause de grosse connerie, ce message a ete edite; passez votre chemin
Modifié en dernier par pollux le mer. 27 juil. 2005, 18:14, modifié 1 fois.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
re
lol merci
et oui belle entrée en la matiere
nan mais bon c'est pas vraiment un pote ( je me rapelle meme pas d'ou il a eu mon adresse msn )
et il critique beaucoup pour rien dire et je lui reproche
je prefere les critiques contructives :" pas assez d'ombre , ce trait la est pas correct etcc ... "
au fait pour les photos ...
peu importe qui tu es ,le mec a lunette ou le vieux , dans tout les cas evite de te montrer en publique ...
et oui belle entrée en la matiere
nan mais bon c'est pas vraiment un pote ( je me rapelle meme pas d'ou il a eu mon adresse msn )
et il critique beaucoup pour rien dire et je lui reproche
je prefere les critiques contructives :" pas assez d'ombre , ce trait la est pas correct etcc ... "
au fait pour les photos ...
peu importe qui tu es ,le mec a lunette ou le vieux , dans tout les cas evite de te montrer en publique ...
Re: re
Azety a écrit : au fait pour les photos ...

tu veux pas poster tes images sur le forum plutot? j'ai la fleme d'aller sur un skyblog...
Mais t'es blonde ou quoi?!Azety a écrit :( je me rapelle meme pas d'ou il a eu mon adresse msn )

C'est toi qui m'a contacté sur MSM pour savoir comment déposer un brevet pour un personnage de ton invention: "petit pimousse".
?Azety a écrit :au fait pour les photos ...

...
Quelqu'un peut m'expliquer?
Modifié en dernier par Mechass le mer. 27 juil. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!bistroboy a écrit :bon heu...
airman est passé c'est bon on peut flooder
Bistro mais kesque tu fous?!!!
Poste un avis sur ses dessins pliiize!
Son blog:
http://azety93.skyblog.com/
et si vous êtes une fille son numéro et son msn:
vous voulez son numéro? Allez sur son blog!
Azety93@hotmail.com
Modifié en dernier par Mechass le mer. 27 juil. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- fik le roux
- Fikey evil twin
Et bien... il veut te casser la gueule quoi.Vike Spiegel a écrit :?Azety a écrit :au fait pour les photos ...
peu importe qui tu es ,le mec a lunette ou le vieux , dans tout les cas evite de te montrer en publique ...![]()
...
Quelqu'un peut m'expliquer?
....................................
Sinon Qwerty, je me permets de t'aider à poster deux de tes dessins :
celui là titré "du passé" donc je ne sais pas de quand il date

et
celui là datant du 23 juillet

bon alors déjà on ne te connais pas, difficile de te dire quoi que ce soit.
Nils par exemple a 14 ans et veut réellement progresser dans le dessin, donc on l'aide dans ce sens tant que faire se peut.
Toi je ne sais pas si tu as 14 ans ou 25, si tu veux faire du dessin professionnellemnt ou pas...
Alors si tu ne veux pas faire du dessin professionnellement, inutile d'avoir des critiques, continue de te faire plaisir à toi, c'est le plus important.
Et si tu veux devenir pro, fait plus de dessin d'apres modele vivant (pas de photo et pas de copiage ou d'inspiration d'un autre dessin), observe beaucoup, écoute ce que les autres ont à te dire, ça en peut que t'enrichir.
Et blablabla.
voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.