La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

koneko a écrit :
oui comme ceux qui s'endorment mais moi c'est de facon atypique, c'est a dire que je reste consciente en phase de sommeil leger, donc j'deviens comme un somnonbule si tu veux...

bon je crois que casse couille en avait parler mais ,je trouve que ça peut pourrait etre super fun d'inclure ton expérience de narcogirl dans une histoire,enfin je sais pas vu que c'est quand meme assez intrigant pour la plébe que nous sommes,enfin ça peut etre un matériaux
de départ plutot intérressant

glarg !!!!! gnnnnn!!!! rhaaaaaa !!!!!

j'abonde dans ton sens

edit:je crois que je vais vraiment arreter de parler en français,non parceque c'est pus possible là
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 27 juil. 2005, 16:03, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gobi : y'a des petits webcam shot sur sa page deviant art, enfin y'en avait, au moins.

Les collab avec JSM sont grüt grüt, j'aime bien la première (enfin celle qu'il a faite après). La couleur de JSM est simple mais ça rajoute juste ce qu'il faut de chaire, je trouve.

Grüt grüt.
TAMATAMATAMATAMA

gobi
The king of posters

Message par gobi »

merci bien je vais voir ça et je reviens
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

bistroboy a écrit :je trouve que ça peut pourrait etre super fun d'inclure ton expérience de narcogirl
Yes, la grosse éclate quoi :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

gobi
The king of posters

Message par gobi »

ma foi pourquoi pas, si ça représente pas un trauma enorme et que l'envie lui en prend......

sinon oui en effet l'avatar il est un peu trop tanqué des épaules pour une meuf, sinon ça passe je trouve.

sinon pour l'autoportrait y'a de ça en plus

gnnnnnnn, rhhhhargl
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais c'etait pas le mot jte l'accorde et je m'en escuse

c'etait pas le coté "haha fais nous rire avec ta maladie"que je voulais souligner

mais plus le fait qu'un perso(si il ya histoire) puisse vivre sa vie avec sa maladie un peu comme a la Memento (qu'il faudra que je vois en entier d'ailleurs mais ça on s'en branle) et que ça puisse influer sur l'histoire

mmmmhh j'ai vraiment du mal a m'exprimer en ce momentdonc pardon pour le vague que mes post peuvent laisser transpirer

gnnn

koneko
n00bivore

Message par koneko »

heu, oui disons que c'etait moi en version vachement plus mieusse quoi (non passke je suis pas jolie, j'sais bien me rendre a mon avantage en webcam c'est tout mdr)

heu sinon pour la narcolepsie, ben c'est surtout la narcolepsie complete qui doit bien rendre en BD (voir le film narco) en tout cas faire un personnage bien space quoi...
La mienne de narco, ca serait plutot... le personnage qui plane souvent, qui alterne moments hyperactifs tchatche mega saoulante et qui plane dès qu'ya 5 minutes de silence, voir ferme les yeux, ou pige plus rien de c'qu'on lui dit... un personnage typique qui arrive tout le temps en retard le matin, qui s'reveille deux secondes matte le reveille se rendors comme un caillou, confonds souvent reve et realité, qui a une notion du temps extremement elastique... heu...
bon c'est vrai quand je prends aucun medocs, je dors presque toute la journée...

mais c'est vraiment la narco typique qui est interressante en BD...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mmmhh pas sur

enfin bon en meme temps voila quoi

La mienne de narco, ca serait plutot... le personnage qui plane souvent, qui alterne moments hyperactifs tchatche mega saoulante et qui plane dès qu'ya 5 minutes de silence, voir ferme les yeux, ou pige plus rien de c'qu'on lui dit... un personnage typique qui arrive tout le temps en retard le matin, qui s'reveille deux secondes matte le reveille se rendors comme un caillou, confonds souvent reve et realité, qui a une notion du temps extremement elastique... heu...

enorme quoi nan je pense vraiment qu'il y un truc a faire là
je m'emporte un petit peu mais rien que le fait de pouvoir perdre le lecteur(je parle dans le cadre d'une histoire,parce que j'imagine bien que dans la vraie vie ça doit pas etre super cool)entre reve et réalité avec une narration bien léché ça peut faire mal

enfin voila quoi ,en meme temps je vais peut etre un peu loin là

ouais hop time out je m'arrete

booby
The king of posters

Message par booby »

j'voulais savoir si t'as déjà essayer de dessiner dans ton état narcoleptique parce que tu disais que t'étais tout de même plus ou moins consciente... si t'as jamais essayé ça pourrait peut être donner des trucs sympas...enfin j'dis ça j'dis rien.

bistroboy>ton idée a du bon, enfin ça peut donner qqch de très bien, par contre si c'est pour refaire du "Memento" je sais pas si ça vaut le coup :wink:

gobi
The king of posters

Message par gobi »

bistroboy a écrit :
le fait de pouvoir perdre le lecteur(je parle dans le cadre d'une histoire,parce que j'imagine bien que dans la vraie vie ça doit pas etre super cool)entre reve et réalité avec une narration bien léché ça peut faire mal

ouais hop time out je m'arrete

je suis assez d'accord, de plus que le scénar qui en résulterait ne pourrait pas forcément faire allusion a une pathologie suivant la maniére dont il est tourné, (j'ai trouvé narco un peu léger de ce côté la justement)

time out aussi

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha ça me rapelle Bienvenue au Gamurakan (ou un nom dans le genre), où il se passe exactement ça : l'auteru perds autant le lecteur que les personnage en alternant réalité et illusion et surtout grace à des éléments qui sont présents dans les deux cas....

koneko
n00bivore

Message par koneko »

heu, j'peux vraiment pas dessiner quand je suis "endormie".. si tu veux imaginer c'que ca donne, imagine toi n'ayant pas dormi depuis 3-4 jours, avec une fievre de cheval, tu planes, tu confonds tout, t'es pas vraiment "la", bref, c'est moi au naturel...
Par contre j'peux etre completement hyper, ce qui induit les gens en erreur, qui fait qu'ils n'y croient pas a ma pathologie, et je sais comment me demmerder quand j'ai un moment de sommeil, du coup j'ai juste l'air de planer quoi, bref...

mais c'est vrai que des fois comme on maitrise pas, on est tranquille entrain de faire qqchose, de penser a un truc, partir dans un trip fou dans sa tete, rigoler tout seul en mimant la conversation avec qq1, et d'un coup *snap* on se rend compte que les gens nous mattent.... XD

mais ouais en exacerbant toutes les caracteristiques ca peut faire un truc chouette :D
Image

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

ca a l'air bien bien chiant ton truc Koneko :\ Ca me fait relativiser certaines choses :\ Ils sont cool tes dessins, alors merde, va falloir faire quelquechose de tout ca ! :D

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

La mienne de narco, ca serait plutot... le personnage qui plane souvent, qui alterne moments hyperactifs tchatche mega saoulante et qui plane dès qu'ya 5 minutes de silence, voir ferme les yeux, ou pige plus rien de c'qu'on lui dit... un personnage typique qui arrive tout le temps en retard le matin, qui s'reveille deux secondes matte le reveille se rendors comme un caillou
ça c'est shaman king...:roll:

sinon je pense que les autres ont raison, ta narco n'est pas "moins interessante" que la narcolepsie complete et comme t'as dit "en exacerbant les caractéristiques".

De toute façon, fais ce qu'il te plait pour le moment (quand tu peux :s), c'est la meilleure façon d'avancer.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouais y'a bcp de personnages de manga qui me rappellent ma narcolepsie :D
Image

Répondre