dans ton cul.Gwen a écrit :tu travailles ou si c'est pas indiscret? dis? pupu?
EMCA
- casse_couille
- you talking to me ??
- Bambin
- Nikuman addicted
Merci pour mon site!Cïol a écrit :Bambin? tu seras encore sur Angoulême à plein temps cette année? tu as fini l'EMCA non?
sinon ton site est vraiment class!
Y a moyen de visiter les différents studios? J'ai entendu qu'il y avait pas mal de choses différentes, du long métrage, des séries flash...

Tiens voilà une adresse de Magelis où tu pourra voir les différents studios d'angoulême >>ICI<< Si tu veux visiter sur place il faudra les contacter sinon.
Sinon oui j'ai fini l'EMCA et je suis en stage intensif de glandeur professionnel en ce moment. J'essaie de trouver la force de finir mon film de fin d'études^^ Pour la rentrée, c'est pas sûr que je sois encore sur angoulême pour cause de boulot au Japon normalement mais c'est pas sûr du tout
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Bambin<Merci pour le lien je vais aller mater ça de plus près.
Le Japon?
bon courage pour la suite alors. On se croisera peut être autour d'une pizza un de ces quatres.
Un petit conseil pour ceux qui n'auraient pas encore cherché d'appart: magnez vous. Y a pas mal d'offres mais beaucoup d' horreurs. Les proprios sont bombardés d'appels depuis les résultats des différentes écoles.
Moi c'est bon j'ai trouvé un T1 sympa pour -300 euros en face de l'école sur les remparts dans le viel Angoulême. J'ai croisé "Rejected" par hasard tout à l'heure qui a trouvé aussi et il se trouve que nous sommes voisins!
N'hésitez pas à vous ballader dans le centre y pas mal d'annonces collées aux fenêtres. Voilou.
Le Japon?

Un petit conseil pour ceux qui n'auraient pas encore cherché d'appart: magnez vous. Y a pas mal d'offres mais beaucoup d' horreurs. Les proprios sont bombardés d'appels depuis les résultats des différentes écoles.
Moi c'est bon j'ai trouvé un T1 sympa pour -300 euros en face de l'école sur les remparts dans le viel Angoulême. J'ai croisé "Rejected" par hasard tout à l'heure qui a trouvé aussi et il se trouve que nous sommes voisins!
N'hésitez pas à vous ballader dans le centre y pas mal d'annonces collées aux fenêtres. Voilou.
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Ouais bon ,j'habites (habitais) pas tout prés non plus, Dijon ça fait un bout de chemin quand même... Après effectivement j'ai pu me prendre quelques jours ce qui n'est peut être pas ton cas, d'ailleurs je suis dans un cyber café à Angoulême
.
C'est tellement grand cette ville que j'ai croisé le directeur hier et le conseiller pédagogique dans un resto tout à l'heure. J'ai croisé aussi un môssieur deuxième année bien sympa que j'avais déja vu aux écrits.
Rejected< Bon courage pour ton taff, de mon coté finalement je vais esquiver l'intérim, un gars pour qui j'avais fait des illus m'embauche tout le mois d'août pour faire des illus, anims et mises en pages pour un site base de données payantes sur la montagne!!!
Je bosserai en binôme avec un informaticien qui gère tout le coté technique.
Kyal Je suis encore à Angoulême demain, je te file mon numéro en MP. Si ça te tente qu'on aille boire un verre , c'est moi qui invite.

C'est tellement grand cette ville que j'ai croisé le directeur hier et le conseiller pédagogique dans un resto tout à l'heure. J'ai croisé aussi un môssieur deuxième année bien sympa que j'avais déja vu aux écrits.
Rejected< Bon courage pour ton taff, de mon coté finalement je vais esquiver l'intérim, un gars pour qui j'avais fait des illus m'embauche tout le mois d'août pour faire des illus, anims et mises en pages pour un site base de données payantes sur la montagne!!!

Kyal Je suis encore à Angoulême demain, je te file mon numéro en MP. Si ça te tente qu'on aille boire un verre , c'est moi qui invite.