HS
- berseker
- mouton câlin
Ca fait hyper longtemps que je ne vous ai pas fait chier avec mon manga moche préféré 
Donc, je surfais avec élégance et fluidité sur le world wide web, lorsque je m'exclamais "mais où en est donc mon cher Shibata kun ?" quelques clics plus loin, je découvrais avec effroi la couverture du dernier Air Master...
Même à l'échelle d'Air Master, cette couverture est VRAIMENT trash
âme sensibles s'abstenir
Enfin, d'un autre côté(c'est le cas de le dire, vous allez voir après huhuhu), avec le sens de lecture japonais, même en bout de rayonnage dans la bibliothèque, on ne verra pas la couverture, puisqu'elle est cachée par les volumes précédents.

Donc, je surfais avec élégance et fluidité sur le world wide web, lorsque je m'exclamais "mais où en est donc mon cher Shibata kun ?" quelques clics plus loin, je découvrais avec effroi la couverture du dernier Air Master...
Même à l'échelle d'Air Master, cette couverture est VRAIMENT trash
âme sensibles s'abstenir
Enfin, d'un autre côté(c'est le cas de le dire, vous allez voir après huhuhu), avec le sens de lecture japonais, même en bout de rayonnage dans la bibliothèque, on ne verra pas la couverture, puisqu'elle est cachée par les volumes précédents.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Bon, vous pouvez vous moquer un peu, parce que c'est vraiment pas beau, mais pas trop quand même hein, parce que c'est 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- hilikkus
- Otaking !
Bon je savais pas trop où poster ça alors je le fais ici.
Juste pour dire que je pars en vacances en espagne dans un lieu loin d'internet, et que ça va me manquer de pas pouvoir faire consulter ce forum comme à mon habitude.
c'est avec plaisir que je rattraperai mon retard en septembre en me tapant quelques dizaines de page de lectures (et au rythme où ça va sur le thread maggiori, ça raisque de me prendre un bon bout de temps)
en attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres!
Juste pour dire que je pars en vacances en espagne dans un lieu loin d'internet, et que ça va me manquer de pas pouvoir faire consulter ce forum comme à mon habitude.
c'est avec plaisir que je rattraperai mon retard en septembre en me tapant quelques dizaines de page de lectures (et au rythme où ça va sur le thread maggiori, ça raisque de me prendre un bon bout de temps)
en attendant, bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres!
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Den X
- Couteau Suisse
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/