dessins en vrac (p7)
bon en esperant avoir plus de retour cette fois ci
voila les crobs de ces derniers jours :
sketch preparatoire pour un truc sur mur

un croquis de chien (le truc c'est que j'etait bourré et pourtant ça passe je trouve)

un petit mouvement

des persos dessinés a belleville avec un mini panorama de belville

premier croquis d'archi, à filles du calvaire

le marche st pierre vu du sacre coeur mais j'etais fatigué

voili voilou, et les breakers de cette semaine tout a l'heure dans le thread approprié
je zouuuu
voila les crobs de ces derniers jours :
sketch preparatoire pour un truc sur mur

un croquis de chien (le truc c'est que j'etait bourré et pourtant ça passe je trouve)

un petit mouvement

des persos dessinés a belleville avec un mini panorama de belville

premier croquis d'archi, à filles du calvaire

le marche st pierre vu du sacre coeur mais j'etais fatigué

voili voilou, et les breakers de cette semaine tout a l'heure dans le thread approprié
je zouuuu
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip ouaip ... j avais pas vu la meuf en crayon ou tu te posai des questions sur l anat ....ba je pense que l encrer t aurais permis de voir qu au niveau de l anat ca chiai de partout ......mais bon voila enfin bref .......c ets tres constructif ...de toute facon je suis pas dans une phase qualificative ou je sias pas quoi ...je peux me permettre
donc pour la derniere fournée .... ba les decors ca passe de par l harmonisation du trait et du detail .... mais les persos sont quand meem vachement raides... essaye d en dessiner de differente taille .... et fais gaffe a certains stereotype genre la meuf ......matte bien comment s accroche les elements les uns avec les autres .......enfin bon continu .....et fais du croquis d observation genre a la plage ou de ton pere nu assis sur une chaise tout en te caressant l....... pardon je m egare ......
enfin bon voila
bisou
donc pour la derniere fournée .... ba les decors ca passe de par l harmonisation du trait et du detail .... mais les persos sont quand meem vachement raides... essaye d en dessiner de differente taille .... et fais gaffe a certains stereotype genre la meuf ......matte bien comment s accroche les elements les uns avec les autres .......enfin bon continu .....et fais du croquis d observation genre a la plage ou de ton pere nu assis sur une chaise tout en te caressant l....... pardon je m egare ......
enfin bon voila
bisou
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 21 sept. 2005, 20:58, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bah merci ça fait plaisir d'avoir un peu de retour :p
pour ce qui est du chien, des fois j'ai le trait heureux, le probleme : c'est pas construit, donc voila, des fois t'est super content avec un truc bien spontané, et d'autre fois t'as un truc pourri ...
ça rejoins ce que dit qbs sur l'anat, comme je construit pas je fait plein d'erreurs et ca se ressent surtout dans les illus au final ... en effet du nu ca me ferait pas de mal :p
hop j'en profite : j'ai mis les derniers breakers donc si y'en a qui se sentent encore en verve pour des conseils et tout ça ...
pour ce qui est du chien, des fois j'ai le trait heureux, le probleme : c'est pas construit, donc voila, des fois t'est super content avec un truc bien spontané, et d'autre fois t'as un truc pourri ...
ça rejoins ce que dit qbs sur l'anat, comme je construit pas je fait plein d'erreurs et ca se ressent surtout dans les illus au final ... en effet du nu ca me ferait pas de mal :p
hop j'en profite : j'ai mis les derniers breakers donc si y'en a qui se sentent encore en verve pour des conseils et tout ça ...

bon d'humeur maussade ces derniers temps je suis pas au top de la productivité
j'ai essaye de m'enquiller un peu d'anat, mais dessiner des squelettes putain c'est chiant a mourir ... argh
sinon voila quelques trucs de cette semaine
une fille de chatelet qui attendait qu'on l'accoste

une "danceusedebout/topdanceuse"

et une petite vue depuis les quais de seine (merci les contrastes photoshop)

j'ai essaye de m'enquiller un peu d'anat, mais dessiner des squelettes putain c'est chiant a mourir ... argh
sinon voila quelques trucs de cette semaine
une fille de chatelet qui attendait qu'on l'accoste

une "danceusedebout/topdanceuse"

et une petite vue depuis les quais de seine (merci les contrastes photoshop)

merci samatakke 
Fred >> pour être sur, tu parle des plis du "line" ou de la couleur ? parce que avec la couleur je cherchais pas a faire des plis mais c'est vrai que le rendu en "pointes" n'est pas tres reussi faudra que j'essaie d'eviter ça la prochaine fois. (sinon les plis en général je suis pas au point de toute façon)

Fred >> pour être sur, tu parle des plis du "line" ou de la couleur ? parce que avec la couleur je cherchais pas a faire des plis mais c'est vrai que le rendu en "pointes" n'est pas tres reussi faudra que j'essaie d'eviter ça la prochaine fois. (sinon les plis en général je suis pas au point de toute façon)
bon bon, beh depuis un moment j'enquille le Burne Hogarth pour l'anat et donc voila quelques uns des trucs que je fait depuis. C'est loin d'être original, mais j'ai quand même l'impression davancer un peu enfin je le sent ... enfin bref vous en pensez quoi ?