[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- koneko
- n00bivore
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! pitié non!!! on devrait faire comme dans les elevages, steriliser ceux qui portent une tare intellectuelle pour empecher les mauvais gènes de pourrir la race humainevelo vert a écrit :oula... prise de conscience...koneko a écrit :fartman > en plus t'as pas de bol, plus vieille ET maman.
lui aussi sera peut-etre père.

comment ca je suis salope? MADAME Salope, nan mais!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Oui, enfin la stérilisation des handicapés mentaux, avant d'aller chercher du côté de tonton Adolf, il faudrait déjà vérifier que ça a bien été interdit dans tous les Etats Américains, parce qu'ils l'ont pratiqué longtemps... Sans parler de la Chine.
Et puis c'est vrai que Patrou nous fait une crise de premier degré, là !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
et les connes on les déseffémine.
mais c'est pas vraiment pour virer les genes de la connerie (en supposant que ca existe), mais d'éviter que des cons n'elevent des gens qui pourraient devenir des cons par l'education.
en fait il suffirait de leur enlever leur gosses a la naissance comme les australiens avec les aborigenes a la belle epoque.
mais c'est pas vraiment pour virer les genes de la connerie (en supposant que ca existe), mais d'éviter que des cons n'elevent des gens qui pourraient devenir des cons par l'education.
en fait il suffirait de leur enlever leur gosses a la naissance comme les australiens avec les aborigenes a la belle epoque.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- koneko
- n00bivore
"mais d'éviter que des cons n'elevent des gens qui pourraient devenir des cons par l'education" wé voila XD
pis c'etait du dixieme degré aussi, nan mais! passke comme l'a dit joslin, si on commence comme ca, moi j'aurai pas l'droit d'avoir d'enfant aussi avec mes genes deffectueux...
(en plus j'parlais pas des deficients intellectuels en plus, ho non, eux sont moins cons que les beaufs and co.)
pis c'etait du dixieme degré aussi, nan mais! passke comme l'a dit joslin, si on commence comme ca, moi j'aurai pas l'droit d'avoir d'enfant aussi avec mes genes deffectueux...
(en plus j'parlais pas des deficients intellectuels en plus, ho non, eux sont moins cons que les beaufs and co.)
Et au japon jusque dans les années 90...berseker a écrit :Oui, enfin la stérilisation des handicapés mentaux, avant d'aller chercher du côté de tonton Adolf, il faudrait déjà vérifier que ça a bien été interdit dans tous les Etats Américains, parce qu'ils l'ont pratiqué longtemps... Sans parler de la Chine.