Hello, je m'appelle Chalet (enfin, j'ai aussi un vrai prénom mais c'est moins original) et j'ai monté un site de vente en ligne de DVD qui s'appelle ChaletFilms.com. On y vend des DVD d'animation, courts métrages et documentaires.
Je fais des posts un peu commerciaux, je parle de ce qu'on sort, des promos, nouveautés... Quand c'est trop faut pas hésiter à me le dire, mais généralement c'est bien utile de savoir ce qui sort
Bah en fait je pense laisser le topic de Mr Chalet car en même temps ça fait de la pub pour son très bon webstore dont je comptais faire une news prochainement
Non, il crée un thread pour parler de son site, ça parait normal.
Bienvenue
edit : zut bluffé par le chef !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hello, je passe un peu pour le blaireau des forums : j'ai fait deux posts, tous les deux pas à leur place ! Merci Tsuka pour ton indulgence... Promis je serais dorénavent plus attentif
Le plus simple serait de poster tout ce qui concerne ta boutique dans ce thread, comme ça il n'y aura pas de problème.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
[edit : hop voila j'ai déplacé le message relatif a cette réponse dans le thread DVD ]
Comme l'a dit Berseker, le plus simple est que tu postes toujours dans le même thread, soit celui de ChaletFilms, soit celui consacré aux sorties DVDs.
Dans les règles de mes forums il est mentionné que la pub est tolérée dès lors qu'elle n'adopte pas un caractère systématique. Donc des petites annonces de temps en temps sur l'un des 2 threads dédiés je suis ok, l'idéal étant que ce soit des liens partenaires (comme je le fais déjà avec le webstore Nippon-Export), mais pour cela j'attendrai que vous ayez developpé la fonctionnalité. Mon site est plutôt fréquenté (6000 visisteurs par jour), il est indépendant et gratuit, donc je suis attentif a la non-profusion de messages a caractères commerciaux.
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 04 août 2005, 13:41, modifié 2 fois.
Hmmmm, il me semblait justement avoir mis ce message dans la rubrique "nouveaux DVD", comme ceux-ci n'avaient pas été mentionnés.
Pour l'avalanche (3 en 1 jour) de messages, je me suis laché comme c'est la première fois que je participe à Catsuka, plein de choses à dire, mais sinon pas de soucis, je sais me tenir (enfin, j'espère selon tes critères !).
Je vais donc revoir mes leçons entre "nouveau" et "répondre", car de bonne foi le premier message devait aller dans le thread "presentez vous", le second un thread, le troisième devait aller dans "nouveaux DVD"...
En attendant, peut-être peux tu poster mon précédent message dans le thread "nouveaux dvd", ce qui était mon intention première.
No problem, faudra faire attention aux boutons la prochaine fois en effet :-]
Car effectivement tu avais créé un nouveaux thread avec le message que je viens de déplacer dans celui des DVDs, d'ailleurs Gwen y avait répondu (désolé d'avoir zappé sa réponse my friend).
Hello, les sorties de la rentrée sur ChaletFilms.com :
- Koji Yamamura, ses meilleurs courts métrages
- Cathedral (nominé aux Oscars) et Fallen Art de Tomek Baginski autographié par le réalisateur juste rien que pour nos gentils clients
- Le dvd de Norstein, qui faisait encore défaut sur notre site