Oui il semblerait, je viens d'editer mon message en rajoutant un lien vers le site Buena Vista Japan ... ça a l'air reservé aux membres de leur club clients, non ?
Non pas encore demandé a lui oui qui que ce soit, je viens juste de tomber sur l'info ... mais bon ça serait peut-être un peu compliqué, je sais pas comment on devient membre du fanclub (si c'est gratuit etc) ... de plus, il me semble que les infos sont encore vagues (date de sortie ?).
C'est une campagne promotionnelle (qui débute ces jours-ci jusqu'à ce que les dvd (en nombre limité) soient épuisés) où les membres du club qui achète un dvd Ghibli ou un autre produit s'y rapportant a en cadeau un dvd special avec une version de 60 sec du clip de capsule... J'ai la flemme de voir plus en détail mais en gros, il faut que quelqu'un au Japon vous l'achète sinon ça sera compliqué ^^...
@+
Chron
Ben j'ai demandé a qui tu sais de me commander un DVD Ghibli (celui sur le musée) en faisant en sorte de profiter de l'offre (si ça se trouve tout achat ou commande fournisseur donne droit au dvd en ce moment).
Si j'arrive a l'obtenir of course je proposerai la vidéo
Enfin bon, prions surtout pour que les versions intégrales des 3 clips soient un jour toutes dispos en dividi ...
Quand tsuka cherche, il trouve, chapeau, un peu HS mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer, catsuka est en 2° position sur google francophone pour cutey honney, la preuve