Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Thomas > merci++ a lui :-]
(il m'avait dit qu'il souhaitait pas être *crédité*)

Sinon au moins MM a *refait* le décor sur ce coup là ...

Phoenix > ben malgré une relance j'ai jamais eu de nouvelles de la personne qui est censée faire la trad en anglais :-\

Buta
Grand Strateguerre

Message par Buta »

Bien joué les gars (enfin le gars :wink: )
Fallait la trouver celle-la dis donc...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est clair que sur ce coup là, fallait avoir l'oeil! 8O

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

oui bravo à lui , elle était pas évidente

pour la page en anglais ,il me semble que çà ne devrait pas etre trop dur de trouver quelqu'un avec le niveau suffisant pour traduire la page non?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Genre Little Lou...

...mais ce n'est qu'une suggestion... :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Phoenix > Ben j'attends de savoir si la personne en question est dispo ou pas avant de demander a qqun d'autre (je voudrai pas que 2 personnes fassent la même chose). Je vous tiens au courant.

mr_doOo
Intervenant valeureux :)

Message par mr_doOo »

thomas a écrit :Ben, devine qui l'a trouvee cette derniere!

Il est assis juste derriere moi en ce moment meme.
Oui, oui, je sais, il ferait mieux de se concentrer sur son propre boulot, mais t'inquiete, il va rester tard ce soir. :wink:
oueee Stan retourne bosser!!! non mais!

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Alors là, bravo. Je viens pourtant de revoir le film sur canal hier, et je n'avais pas du tout percuté. Je ne sais pas comment tu as fait !

Sinon, ce qui est super fort, c'est que le gaillard a conservé le format cinemascope. Ce qui veut dire que les autres images du dossier présentant le même format (comme http://www.catsuka.com/insolite/maggior ... /old04.jpg par exemple) sont certainement tirées de films également.

Ca peut orienter les recherches.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et en plus ,monsieur utilise le halo photoshop....bravo

knarfy
P'tit posteur

Message par knarfy »

wouala, j'me suis juste inscrit pour hurler mon indignation....

fan de pleymo aux toutes premieres heures, je trouvais deja ke le concept s'epuisait et qu'ils commencaient a ressembler a ce sur koi ils gueuler a leurs debuts....
putain mais la je tombe de haut....

faut vraiment pas etre malin pour jouer a ca,
pour moi ca ressemble a de la cleptomanie, on dirait k'il veut s'approprier le plus de dessin possible, p'tet une facon pour lui de se croire talentueux....
en plus ca jure les 3/4 du temps.... faut vraiment k'il arrete... d'autant qu'en plus il a pas spécialement de sensibilite ou de qqchose de technikement interressant.....
enfin bon, j'pense qu'il a decouvert les filtres y a pas longtemps c'est donc normal qu'il abuse du lens flare et du halot, ca va lui passer....

en tout cas, j'crois k'a ce stade on peut meme po encore parler d'immaturite....

mais en fait j'ai surtout 2 question....
(vous en avez p'tet deja parle avant, mais je vous avoue ke lire 108 pages c'est po motivant; d'autant que je me connait, chaque nouvelle image plagiee va m'ennervee encore un peu plus, je supporte po les tricheurs, et encore moins les voleurs...)

d'abord que sait-on du scenario et surtout est-ce que ca va etre la encore une copie ou un condense sans talent de choses deja existantes??
(en mem temps, et a sa decharge, plus on avance plus il est dur de vraiment creer qqchose de totalement novateur...)

et dernier point.... pour les aficionados, sa musique aussi est -elle selon vous un plagiat potentiel?
je sais ke ca ressemble fortement a du enhancer and co, mais ils etaient cense tous etre potes alors ca me choque moyen...
je sais aussi ke ya bcp de sample utilises, notemment de films et de jeux video.... mais c'etait le style musical ki voulait ca...

enfin vouala, c'etait pour p'tet vous donner d'autres lignes de reflexion, mem si la 2e question n'est po reellement serieuse :p
yop

Cyoran

Goulag à la gouache

Message par Cyoran »

En revanche, ce décor là est très certainement original.

http://www.catsuka.com/insolite/maggior ... ecor09.jpg

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

8O

omagad!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

un grand bravo pour la derniere, fallait avoir l'oeil !!

par contre pour celle qu'a posté Alex ( http://www.catsuka.com/insolite/maggior ... /old04.jpg ), je dirais que soit ca vient de 2 sources (ce que je crois, parce que le gamin qui se penche là me dis une fois de plus grave quelques chose), soit le gars il ets vraiment tres tres mauvais en pers ... parce qu'entre les gosses et les soldats, c pas du tout le meme point de vue !

Markadet
P'tit posteur

Message par Markadet »

Tsuka a écrit :Sinon je n'ai eu qu'1 seul et unique retour mitigé, celui du redac chef du plus grand mag fr d'anime/manga (dont je tairai le nom), qui se fout de l'affaire (ce qui est loin d'être l'avis de ses redacteurs), il n'a même pas daigné lire la page que j'ai monté, en partant du principe que tous les fansites sont gérés et visités par des gens qui disent n'importe quoi, accusent sans savoir et ne vérifient jamais rien.
Si c'est bien d'Animeland qu'il s'agit, son passé de fanzine rend l'opinion du gars sur le travail des amateurs complétement délirant.

Sinon comme le disait quelqu'un plusieurs page plus haut, c'est vrai que ça doit être super dur sur la durée de devoir toujours se cacher pour travailler !!

Maggiori = L'adversaire?

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

De toute façon ça fait longtemps qu'animeland a perdu toute crédibilité en tant que zine sur l'animation.
Mais c'est vrai que d'y mettre un article su maggiori aurait eu un fort impact chez les pros puisqu'il n'y a plus qu'eux que ce mag intéresse.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre