il a pas une tete d'hamburger lou ,mdr
je devais creer une race ,donc j'ai du faire des trucs chelou ,j'ai pas cherché a faire un apollon bien au contraire ,il fallait que cette heroine (qui est pas la vrai heroine ^^)soit differente de cette race ,enfin bref je vois que je rate tjrs mes costumes(desolé mais bon je fais mon maximum)
y a encore d'autres perso qui vont apparaitre ,bon je vais taffer sur ca (et eviter les pagnes qui cachent le sexe et les ceintures a la taille facon espagnole)
pour sterna ,non j'ai pas utilisé de noir ,par contre ,j'ai forcé sur la colo en produit ,et ca a crée du noir a certains endroits ,je vais revoir ca si possible
pour pollux
les rochers aux formes torturées c'est voulu ,ils sont caracteristiques du lieu ou l'heroine a grandi ,de plus ce lieu est grave malsain ,bon bref
pour le crade ,c'est voulu a certains endroits ,cf la cuisse gauche(celle qu'on voit)c'est pas une excuse mais bon je voulais faire plus realiste .
pour l'attitude du perso je voulais pas faire les positions habituelle de kendo(vu que de toute facon ,ma bd se deroule dans un monde imaginaire),peut etre qu'en mettant du sang couler du rocher ca rendrait mieux ,je vais voir
pour la mouette ,je m'etais inspiré d'un pelican ,bon ca a grave devié^^
je vais voir si je peux pas le retoucher aussi
merci pour vos replys.