Bin moi ce que j'en dirais c'est que je sais pas ce que tu attends que les gens disent?C'est quoi ta demarche,quel est le retour que tu en attends?
Quel est ton background?Parceque bon...j'en vois beaucoup qui comme toi disent "pour me presenter voila mes dessins"........houais ok mais bon,moi par exemple je suis pqs tres bon au "montre moi ce que tu dessines je te dirais qui tu es".
....bon apres je peux essayer si tu veux.....alors:
_y'a pas beaucoups de couleurs donc tu dois etre blanc.
_y'a un peu d'animeaux donc tu les aimes un peu.
_plus ca va plus c'est des dessins a l'arrache donc tu dois etre un peu feignasse.
_tu ecris sur tes dessins "fuck le FN","revolution","rock","yeah"(!?) donc m'es avis que tu dois pas etre tres vieux.(en meme temps t'as pas signe tes dessins donc je suis quand meme dans le doute.)
_tu t'excuses qu'il y' est des problemes d'anatomie donc tu dois etre realiste.
_tu dois aimer le rock.
Bon....voila.
Sinon j'en pense que c'est pas folichon mais que tu as l'air de te faire plaisir et qu' il y a matiere a progresser.Essayes de dessiner plus d'apres nature que d'apres photos sinon.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
la premiere parti des croquis que jai montrer on servi pour mon dossier de dessin pour entrer en bt maquetiste (j'ai 16 ans) .
j'aime le rock.je suis heureu quand je dessine des punk et des rockeu , je veu faire partager mes idée de djeun's rock n roll , j'ai une vision a moi du monde et je l'etale sur une feuille puisque je suis incapable de l'expliquer.
Je veu dessiner du rock comme je le sens a vous de me dire si c'est réussi^^ que ce soit dans le message a faire passer ou le coter technique du dessin.
merci de m'avoir répondu en tout cas et posez le probleme telle qu'il est sans cela je n'y aurais surment jamais répondu.
la premiere parti des croquis que jai montrer on servi pour mon dossier de dessin pour entrer en bt maquetiste (j'ai 16 ans) .
j'aime le rock.je suis heureu quand je dessine des punk et des rockeu , je veu faire partager mes idée de djeun's rock n roll , j'ai une vision a moi du monde et je l'etale sur une feuille puisque je suis incapable de l'expliquer.
Je veu dessiner du rock comme je le sens a vous de me dire si c'est réussi^^ que ce soit dans le message a faire passer ou le coter technique du dessin.
merci de m'avoir répondu en tout cas et posez le probleme telle qu'il est sans cela je n'y aurais surment jamais répondu.
Moi y a une rumeur à mon boulot comme quoi j'aime pas les arabes, mais je suis d'origine juive alors c'est normal.. (ceci est du 1222999e degré pour les parano qui ont que ça a foutre hein!)
Non en fait je trouve pas que dans l'ensemble tes dessins soient puerils,c'est juste le deuxieme post qui lui nage a pleines brasses dans "l'ado-contestataire-attitude-premier-degre" a pleine brasse.Les premiers croquis par-contre sont "jeunes" dans la technique mais pas du tout pueril dans le propos.
Sinon n'ais pas peur.J'suis un mec normal......pas noir,pas juif......normal quoi. (bon un peu noir quand meme...j'avoue)