anachron
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Joël> On reconnait là la modestie des grands.
C'est vrai que je n'ai pas trop feuilleté la bd, mais le titre m'a accroché, lors d'une de mes prochaines expéditions fnacesques, je m'attarderai dessus.
Et c'est vrai que j'ai acheté un Blake et Mortimer, mais c'était pour ma mère... >o<
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Aris
- Mini Yakuz
C'est clair qu'on sent que tu ne t'amuses pas plus que ça sur les planches et que c'est de la commande (le manques d'audace dans les plans), après, ça reste clair et lisible. Fini ça et passe à autre chose
...
Allez garçon !
(par contre, je ne sais aps si c'est le lieu pour parler de tes relations avec Thierry, c'est un forum public, ça vous regardes vous deux
)

Allez garçon !
(par contre, je ne sais aps si c'est le lieu pour parler de tes relations avec Thierry, c'est un forum public, ça vous regardes vous deux

- Den X
- Couteau Suisse
Hmm... j'suis moins fan de tes essais de couv.
Je ne trouve pas les compos très belles. Sûr que tu peux faire bien mieux que ça.
Quand à là la dernière (résultat final ?) je la trouve mieux mais par contre j'ai déjà vu une couv très très ressemblante dans le commerce.
Alors soit j'ai mal compris et ce tome 5 est déjà sortit, soit tu te risques les sentiers du déjà vu.
Je ne trouve pas les compos très belles. Sûr que tu peux faire bien mieux que ça.
Quand à là la dernière (résultat final ?) je la trouve mieux mais par contre j'ai déjà vu une couv très très ressemblante dans le commerce.
Alors soit j'ai mal compris et ce tome 5 est déjà sortit, soit tu te risques les sentiers du déjà vu.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
le tome 5 est effectivement déjà sortie, donc trop tard pour les modifs
pour la remarke sur mes problèmes sur mes couv je suis pret à l'accepter mais ça me fait chier pour deux raison
une c ke g'en ai jamais faite sans passer par thierry
deux c ce ke me faisait remarker thierry
mais c sur ke sur plein de choses ,g des lacune astronomique.
comme par exemple , je ne sais meme pas si je pourrais faire une belle bd, et si je pourrais etre autre chose ke un dessinateur ki fait de joli croquis
g l'mpression k'on m'imagine meilleur ke je ne le suis vraiment. je parle aussi des gens avec ki je travaille
où je prend les choses trop au premier degrès, je sais pas

pour la remarke sur mes problèmes sur mes couv je suis pret à l'accepter mais ça me fait chier pour deux raison
une c ke g'en ai jamais faite sans passer par thierry
deux c ce ke me faisait remarker thierry
mais c sur ke sur plein de choses ,g des lacune astronomique.
comme par exemple , je ne sais meme pas si je pourrais faire une belle bd, et si je pourrais etre autre chose ke un dessinateur ki fait de joli croquis
g l'mpression k'on m'imagine meilleur ke je ne le suis vraiment. je parle aussi des gens avec ki je travaille
où je prend les choses trop au premier degrès, je sais pas

ouh là! Il est clair que t'as un pb avec Cailleteau donc je ne sais pas si son avis est vraiment objectif… et donc à prendre tel quel.
"je ne sais meme pas si je pourrais faire une belle bd, et si je pourrais etre autre chose ke un dessinateur ki fait de joli croquis"
Tout dépend de ce que tu appelle belle bd… Mais bon Anachron a l'air de bien se vendre c donc que tu as déjà un public acquis à ton travail. Après tout est-ce que ce n'est pas le plus important? L'avis du lecteur?
Après, tout dépend de tes ambitions dans la bande dessinée, et de tes ambitions artistiques… Mais là… c'est à toi de voir mec.
"je ne sais meme pas si je pourrais faire une belle bd, et si je pourrais etre autre chose ke un dessinateur ki fait de joli croquis"
Tout dépend de ce que tu appelle belle bd… Mais bon Anachron a l'air de bien se vendre c donc que tu as déjà un public acquis à ton travail. Après tout est-ce que ce n'est pas le plus important? L'avis du lecteur?
Après, tout dépend de tes ambitions dans la bande dessinée, et de tes ambitions artistiques… Mais là… c'est à toi de voir mec.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- Den X
- Couteau Suisse
Ah ok dans ce cas c'est ça que j'avais du voir dans les rayons BD.joel a écrit :le tome 5 est effectivement déjà sortie
Par contre après recherche de la couv finale, je préfère la version test que t'as posté içi. Le résultat est moins synthétique.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Aris
- Mini Yakuz
C'est notre problème à tous, le tout c'est de faire nos petits Mickeys honnêtement, et la belle bd, on s'en fout un peu, tant qu'on véhicule les infos et les idées que l'on veut, c'est le principal ^^. J'ai passé plus de deux ans à déprimer sur ces conneriesjoel a écrit :mais c sur ke sur plein de choses ,g des lacune astronomique.

Allez, hop, fini cet alboum en fouettant bein le Joslin (dès qu'il rentre