La gallerie d'Azety
re
lol j'avais pas remis les pied ici depuis un moment
et j'ai tout lu et je suis tordu de rire
nan vike je suis pas vexé du flood
ca me fai triper
prout caca lol
c'est con mais ca déclenche toujour un rire
sinon pour les conseil merci
je tente de plus en plus de faire d'apres réel mais dans un village de 600 habitant ou meme pas le tier sort de chez soi c'est dur
ensuite,
pour les carnet de croquis , j'en trouve pas
je dessine sur des feuille a imprimer bon marché sur un support noir avec une sorte de crochet qui retient les feuille ( je sais pas comment ca s'apelle ) je vois juste la marque Viquel
sinon vla un nouveau dessin
a vos critiques !!
http://azety93.skyblog.com/pics/202653297.jpg
et j'ai tout lu et je suis tordu de rire
nan vike je suis pas vexé du flood
ca me fai triper

prout caca lol
c'est con mais ca déclenche toujour un rire
sinon pour les conseil merci
je tente de plus en plus de faire d'apres réel mais dans un village de 600 habitant ou meme pas le tier sort de chez soi c'est dur
ensuite,
pour les carnet de croquis , j'en trouve pas
je dessine sur des feuille a imprimer bon marché sur un support noir avec une sorte de crochet qui retient les feuille ( je sais pas comment ca s'apelle ) je vois juste la marque Viquel
sinon vla un nouveau dessin
a vos critiques !!
http://azety93.skyblog.com/pics/202653297.jpg
heu… pourquoi il construit pas ses dessins parce que là ça flotte grave non? Dessine d'après des photos, si t'as pas de paysages engageants… Et construit, construit… parce que là… en plus on sait toujours pas ton âge donc niveau conseils on reste dans le flou.
"(même Airman n'a pas eu un accueil pareil...)"
C'est dire…[/quote]
"(même Airman n'a pas eu un accueil pareil...)"
C'est dire…[/quote]
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
re
c'est quoi le rapport avec mon age ?
et merci pour le conseil
et merci pour le conseil
re
et bien j'en ai 18
je dessine depuis un bon moment , mais mon probleme c'est que je fus trop enfermé dans une bulle , c'est a dire , je me basais sur les dessinateurs que j'admirais : akira toriyama pour docteur slump et dragon ball
michael turner pour fathom , aspen , witchblade , soulfire ( ou soulfly ) ekos etc ...
humberto ramos pour out there et ses apparitions dans spiderman
papa et fiston john romita pour amazing spiderman
todd macfarlane pour tout ce qu'il fait ( surtout spawn , spiderman et alien )
et beaucoup d'autre dont je zap le nom ...
et la on me conseil beaucoup de dessiner d'apres réalité , mais le probleme c'est le temp , vu que tout bouge , je peut meme pas foutre 10 coup de crayon , et je suis pas a l'aise avec les sketchbook , ces petits cahier aux pages blanche , je trouve ca trop petit
je dessine depuis un bon moment , mais mon probleme c'est que je fus trop enfermé dans une bulle , c'est a dire , je me basais sur les dessinateurs que j'admirais : akira toriyama pour docteur slump et dragon ball
michael turner pour fathom , aspen , witchblade , soulfire ( ou soulfly ) ekos etc ...
humberto ramos pour out there et ses apparitions dans spiderman
papa et fiston john romita pour amazing spiderman
todd macfarlane pour tout ce qu'il fait ( surtout spawn , spiderman et alien )
et beaucoup d'autre dont je zap le nom ...
et la on me conseil beaucoup de dessiner d'apres réalité , mais le probleme c'est le temp , vu que tout bouge , je peut meme pas foutre 10 coup de crayon , et je suis pas a l'aise avec les sketchbook , ces petits cahier aux pages blanche , je trouve ca trop petit
en fait le truc c que à force de dessiner d'après réalité, au fur et à mesure toutes références tu vas les assimiler et plus ça va aller plus ça va se retrouver dans ton boulot et t'aboutira à quelque chose de personnel. La rapidité dans l'éxécution d'un dessin va t'obliger à aller à l'essentiel et petit à petit tu vas trouver ton style et avec le temps tu seras de plus en plus à l'aise (notamment avec les constructions). Si tu as vraiment du mal au début commence d'après des photos mais n'y reste pas longtemps sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes et ce sera plus dur de passer au dessin "à vue". L'idéal serait d'avoir sur toi en permanence un petit carnet ds lequel tu saisi dès que t'as un moment de libre des attitudes de personnes ds la rue, des perspectives de rue, des objets, etc… Entraîne-toi aussi à dessiner de mémoire et de la main gauche (si tu es droitier) tu seras surpris par les résultats.
re
wow !
et bien pour le bloc A3 , je sais pas coment je vais le mettre dans ma poche.raconte moi ta technique
pour le dessin d'apres réalitée ok ok ... je vais chercher un ptit bloc !
ca serait possible de me faire voir une photo de vos bloc ? avec un objet a coter pour voir la taille
pour le reste , la recherche de style etcc
c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca m'a trop souler car c'est assez long ... je me baladais avec mes feuilles A4 je dessinais ce que je voyais avec des coup rapides
mais ca me satisfaisait pas du tout
en fait plus je reflechit et je me prend la tete
moin je dessine bien !
et quand je dessine d'instinct , c'est moche et ca me plait pas
ou quand ca me plais ben ca ressemble a du manga / comics que j'adore ( principalement le Michael Turner , sans faire expres je dessine dans son style , j'ai passer 3 ou 4 ans a recopier son style ... )
le coup de la main gauche j'ai pas compris du tout !
et bien pour le bloc A3 , je sais pas coment je vais le mettre dans ma poche.raconte moi ta technique
pour le dessin d'apres réalitée ok ok ... je vais chercher un ptit bloc !
ca serait possible de me faire voir une photo de vos bloc ? avec un objet a coter pour voir la taille
pour le reste , la recherche de style etcc
c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca m'a trop souler car c'est assez long ... je me baladais avec mes feuilles A4 je dessinais ce que je voyais avec des coup rapides
mais ca me satisfaisait pas du tout
en fait plus je reflechit et je me prend la tete
moin je dessine bien !
et quand je dessine d'instinct , c'est moche et ca me plait pas
ou quand ca me plais ben ca ressemble a du manga / comics que j'adore ( principalement le Michael Turner , sans faire expres je dessine dans son style , j'ai passer 3 ou 4 ans a recopier son style ... )
le coup de la main gauche j'ai pas compris du tout !
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
Je tends mon bras, d'un coté du carnet, je mets mon pouce (le coté n'a pas vraiment d'importance) de l'autre les doigts restants que je referme le long de la tranche.et bien pour le bloc A3 , je sais pas coment je vais le mettre dans ma poche.raconte moi ta technique
personnellement, la position horizontale du carnet me convient mieux mais ça c'est une question de goût

un carnet 18,5cmx18,5cm de côté, je pense
"pour le reste , la recherche de style etcc
c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca m'a trop souler car c'est assez long ... je me baladais avec mes feuilles A4 je dessinais ce que je voyais avec des coup rapides mais ca me satisfaisait pas du tout
en fait plus je reflechit et je me prend la tete moin je dessine bien ! "
ouais je pense que t'as abandonné un peu vite. C'est sûr qu'au début c'est un peu décourageant quand on voit que ce n'est pas aussi beau que lorsque l'on recopie mais ces choses là prennent du temps, si le dessin est vraiment ta passion tu saras être patient.
"le coup de la main gauche j'ai pas compris du tout !"
c'est un truc de prof de dessin. Comme on est plus maladroit de la main gauche on va à l'essentiel, ça aide ensuite pour les constructions quand on redémarre de la main droite. Tu peut aussi essayer de dessiner au trait continu (sans lever le crayon).
Mais encore une fois ça ne se fait pas en 15 jours…

"pour le reste , la recherche de style etcc
c'est ce que j'ai essayer de faire mais ca m'a trop souler car c'est assez long ... je me baladais avec mes feuilles A4 je dessinais ce que je voyais avec des coup rapides mais ca me satisfaisait pas du tout
en fait plus je reflechit et je me prend la tete moin je dessine bien ! "
ouais je pense que t'as abandonné un peu vite. C'est sûr qu'au début c'est un peu décourageant quand on voit que ce n'est pas aussi beau que lorsque l'on recopie mais ces choses là prennent du temps, si le dessin est vraiment ta passion tu saras être patient.
"le coup de la main gauche j'ai pas compris du tout !"
c'est un truc de prof de dessin. Comme on est plus maladroit de la main gauche on va à l'essentiel, ça aide ensuite pour les constructions quand on redémarre de la main droite. Tu peut aussi essayer de dessiner au trait continu (sans lever le crayon).
Mais encore une fois ça ne se fait pas en 15 jours…
r
lol le coup de la main gauche !!!
simple mais intelligent
simple mais intelligent