Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouf, j'ai eu chaud.
J'ai failli acheter le NeoFlash pour la DS.

Comme expliqué là, c'est une petite arnaque doublée d'un pousse-au-vice.
AH!

On me fait signe que le piratage, c'est le mal, qu'on en parle pas ici.
(Mais moi je voulais juste me lancer dans le dévelloppement de jeux amateurs...
ça a l'air vachement actif comme milieu)
J'ai failli acheter le NeoFlash pour la DS.

Comme expliqué là, c'est une petite arnaque doublée d'un pousse-au-vice.
AH!

On me fait signe que le piratage, c'est le mal, qu'on en parle pas ici.
(Mais moi je voulais juste me lancer dans le dévelloppement de jeux amateurs...

- velo vert
- Génération Tchernobyl
ganesh2 a écrit :ben finalement , c est pas si horrible que ça , ça sert bien à faire e que tu voulais , non ? Ou est le problème ? le prix ?
ca sert de lire...le site a camille là a écrit :Nous arrivons donc au coeur d'un système commercial qui prête à discussion. En effet, le backup fait précédemment, correspond à une sauvegarde "pure" et il s'agit bien justement d'un problème concernant le NeoFlash, pourtant annoncé comme supportant les roms NDS. Cette annonce, n'ayons pas peur des mots, est en partie mensongère car dans la réalité, le seul moyen d'utiliser une rom NDS est de télécharger une rom prépatchée par une team connue sous le nom de GST. Leurs roms sont issues d'une sauvegarde "pure" à laquelle est ajouté un patch forçant la console à utiliser le port GBA et sur une adresse spécifique de la carte NeoFlash et aucune autre. Les sauvegardes "pures" ne sont pas patchées et lorsque vous utilisez pourtant le couple PassMe + Carte Flash, la console tente quand même de charger le jeu depuis le slot NDS. Malheureusement, à ce jour, on ne connait pas la technique du patch de la team GST et on se retrouve donc dans l'obligation de télécharger une rom fabriquée par cette team ce qui est totalement illégal et ce même si vous possédez le jeu original. En résumé, si vous souhaitez rester dans la légalité, hormis les homebrews (on ne tient pas compte volontairement de ce qui concerne la fonction GBA puisque le sujet est quand même l'utilisation des fonctions NDS) vous ne pourrez rien faire d'autre sauf dumper vos jeux NDS mais sans possibilité de vous en servir pour le moment. On est tout de même en droit de se poser des questions sur d'éventuels liens qu'entretiendraient la société NeoFlash et la Team GST....chacun se fera une opinion.
l'emulation ds c'est au point (autant que la gba quoi), ou pour le moment il n'y a que des emulateurs pour homebrews ?
yak : tu conclues souvent tes masturbations par "quoi ?" ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
J'ai rien compris... Si ce n'est le principal, que pour cracker ses jeux DS, ça marche pas (du moins légalement), sinon on peut programmer ses casses-briques tout seul... cool... Euh voila... Le tout pour 200 euros? Woah, le rêve du consommateur moyen...
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Camille > Non t'as pas bien compris, il est interdit de poster des liens de fichier pirates ou d'en faire la requête, mais il n'est pas interdit de parler de ce qui existe, de ce qui se fait ...
D'ailleurs je suis allé voir la page que tu as linké et, si j'ai bien compris, il ne me semble pas qu'on puisse proposer le NeoFlash en téléchargement.
Enfin, pas de problème non plus pour parler de jeux amateurs, n'est-ce pas Klaim
D'ailleurs je suis allé voir la page que tu as linké et, si j'ai bien compris, il ne me semble pas qu'on puisse proposer le NeoFlash en téléchargement.
Enfin, pas de problème non plus pour parler de jeux amateurs, n'est-ce pas Klaim

- Doudz
- Serial poster
dites est ce que quelqu'un connais le jeu VIB RIBBON qui date de la playstation 1, non parce que j'ai choppé les musiques de ce jeu et comment dire, elle sont extraordinaire pour un jeu video! voila, j'dis ça sous l'euphorie quoi... ecoutez Laugh and peace, ça vaut franchement le detour!
http://www.vibribbon.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vib-Ribbon
http://www.vibribbon.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vib-Ribbon
- berseker
- mouton câlin
Non, c'est l'inverse qui est écrit : tu peux cracker les jeux, mais pas les sauvegarder légalementChron a écrit :Si ce n'est le principal, que pour cracker ses jeux DS, ça marche pas

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.