Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi j'utilise outpost ,il est tres bon et gratos il me semble^^

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ouf, j'ai eu chaud.
J'ai failli acheter le NeoFlash pour la DS.
Image

Comme expliqué , c'est une petite arnaque doublée d'un pousse-au-vice.

AH!
Image
On me fait signe que le piratage, c'est le mal, qu'on en parle pas ici.

(Mais moi je voulais juste me lancer dans le dévelloppement de jeux amateurs... :cry: ça a l'air vachement actif comme milieu)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

(Mais moi je voulais juste me lancer dans le dévelloppement de jeux amateurs... ça a l'air vachement actif comme milieu)
...



....



quoi?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ben finalement , c est pas si horrible que ça , ça sert bien à faire e que tu voulais , non ? Ou est le problème ? le prix ?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Klaim a écrit : quoi?
implosion, indignation, interrogation ou masturbation ? :twisted:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Etonnement et Interrogation.

Sur le fait de se mettre aux jeux vidéos.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6583
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

warum nicht ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Bah je sais pas, ça m'as surpris.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ganesh2 a écrit :ben finalement , c est pas si horrible que ça , ça sert bien à faire e que tu voulais , non ? Ou est le problème ? le prix ?
le site a camille là a écrit :Nous arrivons donc au coeur d'un système commercial qui prête à discussion. En effet, le backup fait précédemment, correspond à une sauvegarde "pure" et il s'agit bien justement d'un problème concernant le NeoFlash, pourtant annoncé comme supportant les roms NDS. Cette annonce, n'ayons pas peur des mots, est en partie mensongère car dans la réalité, le seul moyen d'utiliser une rom NDS est de télécharger une rom prépatchée par une team connue sous le nom de GST. Leurs roms sont issues d'une sauvegarde "pure" à laquelle est ajouté un patch forçant la console à utiliser le port GBA et sur une adresse spécifique de la carte NeoFlash et aucune autre. Les sauvegardes "pures" ne sont pas patchées et lorsque vous utilisez pourtant le couple PassMe + Carte Flash, la console tente quand même de charger le jeu depuis le slot NDS. Malheureusement, à ce jour, on ne connait pas la technique du patch de la team GST et on se retrouve donc dans l'obligation de télécharger une rom fabriquée par cette team ce qui est totalement illégal et ce même si vous possédez le jeu original. En résumé, si vous souhaitez rester dans la légalité, hormis les homebrews (on ne tient pas compte volontairement de ce qui concerne la fonction GBA puisque le sujet est quand même l'utilisation des fonctions NDS) vous ne pourrez rien faire d'autre sauf dumper vos jeux NDS mais sans possibilité de vous en servir pour le moment. On est tout de même en droit de se poser des questions sur d'éventuels liens qu'entretiendraient la société NeoFlash et la Team GST....chacun se fera une opinion.
ca sert de lire...
l'emulation ds c'est au point (autant que la gba quoi), ou pour le moment il n'y a que des emulateurs pour homebrews ?
yak : tu conclues souvent tes masturbations par "quoi ?" ?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'ai rien compris... Si ce n'est le principal, que pour cracker ses jeux DS, ça marche pas (du moins légalement), sinon on peut programmer ses casses-briques tout seul... cool... Euh voila... Le tout pour 200 euros? Woah, le rêve du consommateur moyen... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36504
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Camille > Non t'as pas bien compris, il est interdit de poster des liens de fichier pirates ou d'en faire la requête, mais il n'est pas interdit de parler de ce qui existe, de ce qui se fait ...

D'ailleurs je suis allé voir la page que tu as linké et, si j'ai bien compris, il ne me semble pas qu'on puisse proposer le NeoFlash en téléchargement.

Enfin, pas de problème non plus pour parler de jeux amateurs, n'est-ce pas Klaim ;)

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

dites est ce que quelqu'un connais le jeu VIB RIBBON qui date de la playstation 1, non parce que j'ai choppé les musiques de ce jeu et comment dire, elle sont extraordinaire pour un jeu video! voila, j'dis ça sous l'euphorie quoi... ecoutez Laugh and peace, ça vaut franchement le detour!
http://www.vibribbon.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vib-Ribbon

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Chron a écrit :Si ce n'est le principal, que pour cracker ses jeux DS, ça marche pas
Non, c'est l'inverse qui est écrit : tu peux cracker les jeux, mais pas les sauvegarder légalement :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi j'ai compris que tu pouvais les sauvegarder legalement, mais pas y jouer legalement.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

C est plus un problème de compréhension qu autre chose , on dirait ...

Répondre