tu mattera se filme et tu verra les baton des vieux moin qui finisse avec une masse et des anneaux !
prend pas male ce que je t'ai dis.moi je ne me réfaire pas a l'histoire, mais simplement a des films qui m'inspire.
de tte façon on est tous inspirés de choses et d'autres,alors fonces ! en esperant pour toi ke t'auras un éditeur ! mais au moins toi t'avances bien déja c pas comme moi ki a pleins de projets en tete .....mais ki est une grosse FEIGNASSE !!!......... ptain y fo ke j'me bouge le culo
lol ouai mais mon taf me prend pas mal de temps!!de gribouille pas mal durant mes pose cloppes!!c'est ce qui me permet d'avancer oubien o toilette!!je suis pas mal inspirée!héhé!!Déséspère pas;) il y a toujours une passe ou notre production en prend un coup!!j'appel c'est pose ,des remise en question de style!!!lol ok c nul mais je dirée qu'une chose!!une phrase d'une grand maitre!!mdr
SI TU DOUTES DE TES POUVOIRS, TU DONNES DU POUVOIRS A TES DOUTES!!
une phrase tres sensée et perspicace dont je prend note , en fait c'est tout à fait ça j'ai pas encore décidé du style que je vais employer malgré que j'ai le scenar,les recherches de persos,les lieux,l'époque ect ect ...mais le problème est :est-ce que mon idée plaira aux éditeurs ?paske si tu remarques les BD ki sortent sur le marché,en général,visent un public large ... ce qui n'est pas mon cas vu le scenar,m'enfin bon il faut ke j'me bouge le culo !
Un grand merci à Maw qui nous laisse jouer un instant avec son topique – sympathiques dessins au demeurant.
Vélo Vert, pour ton grand depi(t)s, je ne peux rien te reprocher, car si tu regardes le titre de mon message précédent, j'avais utilisé « Dies(p) Irae », ce qui de prime abord n'est guère plus brillant, mais si l'on se réfère au titre du message plus avant, on peut y voir le titre suivant « Mozart Amadeus Wolfgang » – pour les initiales Maw, évidemment.
Donc, avec la corrélation de la messe des morts (Dies Irae) et de mon précédent Mozart Amadeus Wolfgang sur une image de Joe Yabuki éteint, je m'en tire un peu mieux.
ah ouais, effectivement. mais tout ca part d'un mal entendu sur le "je suis atterrée" au feminin, ne connaissant pas joe yabuki, je pensais qu'il s'agissait d'une femme. du coup je comprends plus le feminin.
(par contre, ce serait pas plutot topic ? parce que topique, c'est autre chose et, là, c'est feminin.) (c'est mon dernier poste de ce genre sur ce tread promis, (apres j'aurais qu'a édité...))
edit : ah ouais ok d'accord.
Modifié en dernier par velo vert le jeu. 18 août 2005, 16:09, modifié 1 fois.
haha!!bien vue le Mozart!!mais maw veux simplement dire noir en cambodgien,ou tiréer en viet ou éclaté en thaii.D'ou le nom de mon super Hero MASKMAW qui en gros veux dire le mask noir!!BIG UP au frelon vert et a black mask http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php ... ht=maskmaw
pour repondre a quickrougher, fait avant tout quelque chose qui te plait!!!
que tu soit fière de ton travail.