Non mais elle est quand même de meilleure qualité que le streaming pompé en effet, donc c'est cool
J'espere que la deuxième apparaitra aussi en avi, y'a pas mal de gens qui rippent les pubs japs et les proposent en d/l ...
Un bon paquet de pub jap circule sous torrent, j'ai meme cru en appercevoir une pour Cocacola qui me semble etre de l'anime, mais j'ai pas encore essayer de dl le pack pr voir ce qu'il en etait.
Pour les packs je sais pas, mais il existe déjà pas mal de sites qui en proposent en d/l http ... le pb c'est qu'il faut fouiller pour trouver de l'anim, et en général, j'ai la flemme ^___^
Pour Coca Cola je sais pas non plus, je connais que celle avec les persos de FF9.
Oki doki, par contre un truc zarb c'est que le scan de cette page est bcp plus grand sur mon disque, pourtant je suis sur de l'avoir choppé là-bas, enfin maintenent l'image est au format ci-dessus chez Takeshito ...
En katakana, c'est marqué "Chicken Mac Nuggets", donc je pense que c'est une pub
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Apparemment la mangaka Fumio Takano (Le Livre Jaune chez Sakka) est liée a cette pub, son nom est en gros en haut ... sinon y'a un peu d'infos sur le staff en bas à droite me semble t-il ...