Panda Girl (le décor est arrivé!!)
- casse_couille
- you talking to me ??
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
di_moi canard WC t'essaierais pa d' faire ton hells angels du forum par hasard?
il faut savoir brimer avec classe et panache sans tomber dans l'mmonde et pathétique spectacle de bas étage premier' degré dans lequel, tel le hamster' galopant dans sa roue, cycliquement, tu tombe; j vai t'apprendre à réciter ton bescherelle de la vanne, petit rat.
néanmoins il faut savoir etre compatissant avec le jeune padawan écervelé et lui montrer la juste répartie : long est le chemin qui mène à la sodomie verbale mais douce en est l extase quand cc se la prend dans l fion...
Eleve ton esprit vers des horizons plus lointains, car je ne ne te cacherai pas que chacune de tes crottes verbales ne sont, selon moi, qu'une gerbe de plus à la gloire du Connard Inconnu; mort au champ d'honneur dans sa colique...triste fin
à la tienne donald
il faut savoir brimer avec classe et panache sans tomber dans l'mmonde et pathétique spectacle de bas étage premier' degré dans lequel, tel le hamster' galopant dans sa roue, cycliquement, tu tombe; j vai t'apprendre à réciter ton bescherelle de la vanne, petit rat.
néanmoins il faut savoir etre compatissant avec le jeune padawan écervelé et lui montrer la juste répartie : long est le chemin qui mène à la sodomie verbale mais douce en est l extase quand cc se la prend dans l fion...
Eleve ton esprit vers des horizons plus lointains, car je ne ne te cacherai pas que chacune de tes crottes verbales ne sont, selon moi, qu'une gerbe de plus à la gloire du Connard Inconnu; mort au champ d'honneur dans sa colique...triste fin
à la tienne donald
la caque sent toujours le hareng
- casse_couille
- you talking to me ??
tu vois lui par exemple, c'est déjà bien mieux, bon tout de suite ça tombe dans le facile insulte, genre "j't'encule comme un barge, j'suis trop un ouf j'te domine de mon immense queue" à tendance sous qbs, mais on le connait le bougre, c'est comme ça qu'il se sent vivre.
genre quand il va lire se message il va etre à la limite de l'éjaculation juste parce que j'aurais répondu à son espèce de message pseudo provocant ...
... voila voila, s'pas grave hein, il essaie c'est déjà ça.
vivement la rentrée.
genre quand il va lire se message il va etre à la limite de l'éjaculation juste parce que j'aurais répondu à son espèce de message pseudo provocant ...
... voila voila, s'pas grave hein, il essaie c'est déjà ça.
vivement la rentrée.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
c vrai j ai bousillé un clavier à cause de toi mon salaud. c pa encore publiable dans vannemagazine mais tu peux prétendre à la double page centrale dans picsouvacances à mon avis.casse_couille a écrit :genre quand il va lire se message il va etre à la limite de l'éjaculation juste parce que j'aurais répondu à son espèce de message pseudo provocant ...
au fait j préférai ton ancien avatar t' étais plus facile à haïr, là ca fait un peu gandhi versus tyson: j ai des scrupules à taper.
j'sens k' ca va finir en duke nukem le 5 septembre
la caque sent toujours le hareng
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
skyblog, skyblog, tout de suite sortir les grands mots (limite les gros mots, mais c'est bien parce qu'il y a aussi des gens bien que je ne le dirais pas)
ça va c'est bon, un 'tit moment de flotement, un 'tit peu d'ennui, une occasion qui se présente, une brèche qui s'ouvre et paf on a vite fait d'y tomber faiblement la tete la première. ui je suis faible, j'avoue mais c'est plus fort que moi, le pire c'est que ça partait d'une bonne intention ...
alors bon skyblog, c'est un peu fort de café.
tu dis ça parce que t'es loin !
ça va c'est bon, un 'tit moment de flotement, un 'tit peu d'ennui, une occasion qui se présente, une brèche qui s'ouvre et paf on a vite fait d'y tomber faiblement la tete la première. ui je suis faible, j'avoue mais c'est plus fort que moi, le pire c'est que ça partait d'une bonne intention ...
alors bon skyblog, c'est un peu fort de café.
tu dis ça parce que t'es loin !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Je viens d'en lancer un Klaim! J'espère que le thème inspirera du monde… (voir le thread ALice in Wonderland)Klaim a écrit :Moi je regrette les thread à themes, ça fait des mois (un an?) qu'on en a pas lancé et du coup ya plus de grandes activitées communautaires sur le forum à part la chasse au maggiori....
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.