Enfin, je crois ... ou comment entretenir le doute ;-]
Airman > Je note toutes les idées, on verra donc ça après la refonte (d'ici 1 mois) car je pourrai alors relayer les contests sur le site etc. Et j'ai donc aussi des idées qui ne pourront pas être concrétisées avant la nouvelle version.
Tsuka a écrit :Et j'ai donc aussi des idées qui ne pourront pas être concrétisées avant la nouvelle version.
comment la forme d'un site peut influer sur les choses (dans le domaine des concours) faisables ou pas ?
et si on faisait des annales de bac et autre brevet ?
Cyoran, dans un autre thread a écrit :Je suis atterrée.
sur d'autres adjectifs aussi, c'était accordé en genre.
Donc moi je dis uneuh filleuh.
après on peut s'amuser à lancer des jeux, hein. Toi aussi "trouve le sexe de Cyoran! Retrouve le plus de preuves possibles!!!"
Cyoran, dans un autre thread a écrit :Je suis atterrée.
sur d'autres adjectifs aussi, c'était accordé en genre.
Donc moi je dis uneuh filleuh.
après on peut s'amuser à lancer des jeux, hein. Toi aussi "trouve le sexe de Cyoran! Retrouve le plus de preuves possibles!!!"
ouais, mais justement sur un de ces adjectifs, tsuka de dire d'un ton taquin "je croyais que cyoran etait un garcon" (suivi d'un smiley lambda), hors a un moment, Cyoran parle de tsuka en donnant son prenom (et anneko de "je suis pas sur que tsula apprecie de voir son prenom comme ca") donc si ca se trouve, et ben tsuka et cyoran se connaise dans la vraie vie qu'est pas sur le net. et donc voila. enfin ptete. bon, dans les "" j'ai paraphrasé hein, j'vais pas tout retenir non plus. j'vais pas le faire ?