CosmoCats
-
- P'tit posteur
CosmoCats
bonjour,
Des fans de Cosmocats ici ? Voici un lien à quelques images de ma collection. J'apprécie l'art dans Cosmocats.
http://www.themysteriouscitiesofgold.co ... ercats.htm
Regards,
Jason
Des fans de Cosmocats ici ? Voici un lien à quelques images de ma collection. J'apprécie l'art dans Cosmocats.
http://www.themysteriouscitiesofgold.co ... ercats.htm
Regards,
Jason
- superdupersumo
- Intervenant valeureux :)
- superdupersumo
- Intervenant valeureux :)
Ouaip ça fait des années que je cherche des infos la dessus et je trouve rien!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un connait une page web une biographie complete du designer peu etre que...
J ai vu la bande annonce, petit, d'un film (sortie ciné) avec une licorne qui se teleportait, et je suis presque sur que c le designer des cosmocats.
Le film a du faire un bide et devait avoir tres peu de copies à travers la france.

Si quelqu'un connait une page web une biographie complete du designer peu etre que...
J ai vu la bande annonce, petit, d'un film (sortie ciné) avec une licorne qui se teleportait, et je suis presque sur que c le designer des cosmocats.
Le film a du faire un bide et devait avoir tres peu de copies à travers la france.
quelle collection,si j etais mauvaise langue je dirais qu il a quasi tous les cellulos de la serie ^^.
Sinon ya des illus des cosmocats par maduiera qui trainent,ptet meme dans le coin si je me souviens bien .
C est qui deja l animateur qu a fait le superbe generique ? le truc tellment pechu qu apres les episodes semblent vachement statiques..
Sinon ya des illus des cosmocats par maduiera qui trainent,ptet meme dans le coin si je me souviens bien .
C est qui deja l animateur qu a fait le superbe generique ? le truc tellment pechu qu apres les episodes semblent vachement statiques..
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est de Masayuki, un animateur qui a bossé pour la gainax (l'opening du Gunbuster original, de nombreuses scènes de Honneamise, et plus recemment l'OAV 3 de Re:Cutey Honey).Gregos a écrit :
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Toutafé, y'en a une dans ma rubrique Clin d'Oeil :Sinon ya des illus des cosmocats par maduiera qui trainent,ptet meme dans le coin si je me souviens bien .
http://www.catsuka.com/interf/insolite/ ... doeil.html
Sinon Masayuki c'est aussi un character designer nerveux : Macross Plus, Megalopolis ...
superdupersumo > j'avais carrément zappé ra requête ... ton anime ne me dit rien du tout °° et une licorne qui se téléstransporte ... t'es sur que tu mélanges pas 2 trucs ^^ ?
Thx Mr Balak , Il me semblais que c etais un mec dont je connaissais un peu plus le taf,mais a priori non,c est un autre tueur ^^.Bah en tout cas il merite qu on connaisse son nom.
( gunbuster,ca doit faire 10 ans que j ai pas matté,je me rapelle juste des robots qui font du jogging et des "14 millions de milliard d années plus tard" .. oué et des uniformes aussi )
Et thx Tsuka aussi evidment ^^ tiens en cherchant "cosmocats opening" sur google je suis tombé sur ca :
"Mises a jour Catsuka (Old) Ajout d'une nouvelle galerie Cosmocats (20 croquis) ..." ^^
Sinon sur une page contenant les versions originales et francaise de certains generique,ils parlent de "the last unicorn" ,mas ya juste la musique,c est ptet ca dont vous parlez (perso ca me dis rien ^^)
( gunbuster,ca doit faire 10 ans que j ai pas matté,je me rapelle juste des robots qui font du jogging et des "14 millions de milliard d années plus tard" .. oué et des uniformes aussi )
Et thx Tsuka aussi evidment ^^ tiens en cherchant "cosmocats opening" sur google je suis tombé sur ca :
"Mises a jour Catsuka (Old) Ajout d'une nouvelle galerie Cosmocats (20 croquis) ..." ^^
Sinon sur une page contenant les versions originales et francaise de certains generique,ils parlent de "the last unicorn" ,mas ya juste la musique,c est ptet ca dont vous parlez (perso ca me dis rien ^^)
Suxess !