CosmoCats

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
menator
P'tit posteur

CosmoCats

Message par menator »

bonjour,

Des fans de Cosmocats ici ? Voici un lien à quelques images de ma collection. J'apprécie l'art dans Cosmocats.

http://www.themysteriouscitiesofgold.co ... ercats.htm

Regards,
Jason

superdupersumo
Intervenant valeureux :)

Message par superdupersumo »

salut!!!

Le designer des cosmocats n avait pas fait un film d animation avec une licorne qui pouvait se teleporter?

Il me semble que petit j avais vu une bande annonce de ça.
Je precise que ça n'a rien avoir avec la derniere licorne.

:?: :?: :?: :?: :?: :D

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

...heuuuu....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Oula.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

superdupersumo
Intervenant valeureux :)

Message par superdupersumo »

Ouaip ça fait des années que je cherche des infos la dessus et je trouve rien!!!!!!!!!!!!! 8O
Si quelqu'un connait une page web une biographie complete du designer peu etre que...

J ai vu la bande annonce, petit, d'un film (sortie ciné) avec une licorne qui se teleportait, et je suis presque sur que c le designer des cosmocats.
Le film a du faire un bide et devait avoir tres peu de copies à travers la france.

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

C est pas pour jouer les emmerdeurs, mais quand on voit un nouveau thread dans le Drawing Board, on s attend plutôt à voir des dessins réalisés par l auteur du thread... non?
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

sauf qu'on est dans le board forum général ici.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

nan c'est juste tsuka qui a utiliser sa baguette magique

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ah.
toute mes confuses alors.

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

quelle collection,si j etais mauvaise langue je dirais qu il a quasi tous les cellulos de la serie ^^.

Sinon ya des illus des cosmocats par maduiera qui trainent,ptet meme dans le coin si je me souviens bien .

C est qui deja l animateur qu a fait le superbe generique ? le truc tellment pechu qu apres les episodes semblent vachement statiques..
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

c bô la baguette mââjik' de tsouka!
cé kom' un machinchoz' ki brill' cé super! (alors si vous ne saisissez pas la référence.... c normal :twisted: )
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Gregos a écrit :
C est qui deja l animateur qu a fait le superbe generique ? le truc tellment pechu qu apres les episodes semblent vachement statiques..
c'est de Masayuki, un animateur qui a bossé pour la gainax (l'opening du Gunbuster original, de nombreuses scènes de Honneamise, et plus recemment l'OAV 3 de Re:Cutey Honey).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sinon ya des illus des cosmocats par maduiera qui trainent,ptet meme dans le coin si je me souviens bien .
Toutafé, y'en a une dans ma rubrique Clin d'Oeil :
http://www.catsuka.com/interf/insolite/ ... doeil.html

Sinon Masayuki c'est aussi un character designer nerveux : Macross Plus, Megalopolis ...

superdupersumo > j'avais carrément zappé ra requête ... ton anime ne me dit rien du tout °° et une licorne qui se téléstransporte ... t'es sur que tu mélanges pas 2 trucs ^^ ?

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

Thx Mr Balak , Il me semblais que c etais un mec dont je connaissais un peu plus le taf,mais a priori non,c est un autre tueur ^^.Bah en tout cas il merite qu on connaisse son nom.
( gunbuster,ca doit faire 10 ans que j ai pas matté,je me rapelle juste des robots qui font du jogging et des "14 millions de milliard d années plus tard" .. oué et des uniformes aussi )

Et thx Tsuka aussi evidment ^^ tiens en cherchant "cosmocats opening" sur google je suis tombé sur ca :

"Mises a jour Catsuka (Old) Ajout d'une nouvelle galerie Cosmocats (20 croquis) ..." ^^

Sinon sur une page contenant les versions originales et francaise de certains generique,ils parlent de "the last unicorn" ,mas ya juste la musique,c est ptet ca dont vous parlez (perso ca me dis rien ^^)
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui c'est l'amour fou entre Google et mon site ^^
Sinon "The last unicorn" c'est La Dernière Licorne et superdupersumo précisait au départ que ce n'était pas ce film justement.

Répondre