WOUHAAAAAAAAIIIIIIIII !!! AVRIL POWER >__</ !!!!!
j'l'ai vu au Hit Machine samedi matin !!! elle dechire tout cette meuuuuuuuf >______< !!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ses lunettes de soleil et ses cheveux devant le visage !! elle fait troooop bien la rockstar cocaïnomane !!!! dommage qu'elle ait que 12 ans, ca décribilise un peu sa fabuleuse image bien travaillée
Avril elle a pas 12 ans d'abord, c'est une vraie rebelle contre les maux de la société ! La preuve : elle boit de la bière et se bastonne dans les bars.
Oué y'avait un article dans le NME sur Avril Lavigne et son penchant pour la bouteille, c'était assez marrant. L'article disait texto qu'Avril était une vraie rebelle, parce qu'elle se bourrait la gueule, gerbait dans les bars, et défonçait les chiottes avec ses potes de Sum 41.
oué !! le fachiste !!! il veut nous empecher de prler des vrais problemes sociaux de ces jeunes qui repsectent rien èoé# !!!! salop , "mais vous n'aurez pas ma liberté d epenser" comme y dit florent panni !
et puis ton Deadpool que personne en a rien a foutre , si y a de la place , tu te le mets dans le fion !!!
c'est bien la 1ere fois qu'on me traite de faschiste,
tututut même si t' en a rien a battre de Deadpool arréte de pourrir les threads des z'autres jeunes malapris tsss tsss ,ces jeunes, ca fume ca boit ,ca écoute de la musique décadente comme Avril Lavigne et en + ca la raméne,plus de respect moi je dis,