G un virus sur mon pc
- Rafchan
- Otaking !
ha c'est marrant si t'avais lu un peu le forum sur lequel tu débarques comme une fleur, tu aurais vu ce thread viewtopic.php?t=711
de rien.
de rien.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Julie Lescaut ? OOOOOOOOOOOOO mon dieu !!!
Je suis tellement choké, que ... que ... que je ne peux plus iren dire ! ...
Julie ... lesK ... LesK ... K ... ko ................
Heure de la mort : 22h32
Cause du deces : arret du coeur, suite à la lecture du mot : Julie lescaut.
Je suis tellement choké, que ... que ... que je ne peux plus iren dire ! ...
Julie ... lesK ... LesK ... K ... ko ................
Heure de la mort : 22h32
Cause du deces : arret du coeur, suite à la lecture du mot : Julie lescaut.
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr
-
- Drunken master
Moi j'ai pas de virus mais je viens de me rebdre compte que j'avais pas mal de spywar sur mon pc ! (dont 1 trés chiant qui rends zone alarm presque fou )
alors en fait si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un anti-spywar en libre ( sans payer quoi, parcque j'ai pas 59.99 Dollar à depensser
) ce serait bien cool de votre part ^^
alors en fait si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un anti-spywar en libre ( sans payer quoi, parcque j'ai pas 59.99 Dollar à depensser

-
- Otaking !
telecharger.com is your friend !
quand j'ai pas la flemme de l'installer entre deux formatages, j'utilise Add Aware... mais je sais plus si c'est un freeware, un shareware illimité, ou bien un limité dans le temps... et comme j'y connais pas grand chose à ce niveau là, je me rends pas compte de l'efficacité non plus.
Moi quand mon pc il couille, c'est format ! et j'peux te dire qu'il fait moins le mallin le petit après
bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des obsèques à prendre en charge... si j'm'attendais à ça =__=
quand j'ai pas la flemme de l'installer entre deux formatages, j'utilise Add Aware... mais je sais plus si c'est un freeware, un shareware illimité, ou bien un limité dans le temps... et comme j'y connais pas grand chose à ce niveau là, je me rends pas compte de l'efficacité non plus.
Moi quand mon pc il couille, c'est format ! et j'peux te dire qu'il fait moins le mallin le petit après

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des obsèques à prendre en charge... si j'm'attendais à ça =__=
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Drunken master