a vos critiques !!
PS : merci les gars pour les conseils
je me suis choper un pti bloc a Monoprix
et jme suis payer un beau crayon a papier faber castel 3H
je dessine beaucoup dans les rues de troyes ...
Dans ce cas là tu peux faire une super manip sous photoshop : tu passe ton image en noir et blanc puis image>réglages>niveaux et tu tripote les triangles blanc et noir pour éclaicir le blanc et foncer le noir…
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
bon j'ai dl l'image et joué du niveaux sous toshop… euh… non là je sais pas trop quoi dire… Help! J'vais dire un truc méchant mais euh… bon : va peut-être falloir penser à changer de direction parce que là… Et que quelqu'un lui retire son 3H!! Essaie la pierre noire d'après du réel (zappe un peu l'imaginaire, attend un peu d'avoir un peu plus de technique, je crois que c'est ce qu'on peut te conseiller de mieux…).
ça va j'ai pas été trop méchant…
Si?
bah merde.
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
lol
nan ben je suis passé dans une boutique de fourniture , et j'avais envie de tester des crayons , jadore les crayons a papier
sinon je dessine au HB numero 2
(vous etes gentils avec lui, la, parceque moi aussi j'ai commencé en dessinant du turner a fond, mais moi j'ai reussi a faire quelque chose qui ressemblait a des personages...)
le dernier c'est un gros caca j'avais pas envie de faire un truc beau
apparemment c'est réussi
et pour le crayon je précise parce que c'est une mine que ne se voit pas du tout ! !