Bah, c'est du caviar pour les fans.
(meuh gnon j'm'incruste pas)
Tant qu'à faire, histoire de reprendre la page 1 (hum), moi je joue aux rpg et mmorpg. Surtout.
Sinon je crache pas (oh loin de là) sur d'autres jeux du moment que ça n'est pas de la simulation (de sport ou de vie, n'importe) ou qui attrait trop au rap/hip-hop (genre gta, le principe est sympa mais je suis pas friand de l'univers).
Meuh gnon j'suis pas vague.
mais quels nouveaux persos "intéressants" peuvent ils encore mettre dans un jeu de baston de dbz ? Après le budokai 3, j en vois pas des qui auraient vraiment du etre mis ... (houla , non ; en fait , y en a plus d une vingtaine )
Tu te trompes : actuellement le marché du jeux vidéo est en crise. Il est sérieusement concurrencé par les jeux sur portable, les dessins animés et autres hobbies largement accessible.
Si, en fait j'aurais du préciser : le marché du jeu vidéo console est menacé par tout le reste làbas.
Actuellement les joueurs sont quasimment que des hard core gamers, les casual gamers, joureurs occasionnels ou le grand public à bien d'autres loisirs à disposition et du coup moins de jeux de leurs cotés.