Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

apprend a bien lire parotaku^^
et surtout lis bien tout ce que j'ai ecrit!!!
merci^^

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

peut etre que les japs aiment pas le coté "update constant " du pc , non ?

je dis ça comme ça , je sais pas ...

je pense à ça parce que avec une console (surtout portable) , tu achètes , tu insères , t allumes , tu joues .

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

rman> Moi je lis et je dis que parotaku a bien répondu, donc apprends a écrire
peut etre que les japs aiment pas le coté "update constant " du pc , non ?

je dis ça comme ça , je sais pas ...

je pense à ça parce que avec une console (surtout portable) , tu achètes , tu insères , t allumes , tu joues .
Non ça n'as rien a voir: le fait que les développeurs de PC fassens souvent des patch (selon l'achevement du jeux à sa sortie, parceque ça dépends surtout du producteur et non de ceux qui "font " le jeux) c'est parce qu'ils le peuvent.

La console d'un point de vue des développeurs de jeux a des tas d'avantage et des tas d'inconvénient. Mais d'un point de vue commercial, c'est généralement vu comme quelque chose d epositif parceque justement plus accessible.

Mais si les japonnais ne font que des jeux console, c'est uniquement parceque dans leur culture jeux vidéo=console.
Par exemple c'est pas aussi simple pour les américains parceque les premiers jeux que la plupart ont connus étaient sur des ordinateurs, ce qui fait que pour la plupart des gamers, la plateforme Pc ne gène pas; mais en même temps, aujourd'hui, la console reste évidemment la préférée pour les joueurs occasionnels.

Vala vala.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ah ok

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Sinon pour le moment je suis sur Beyond Good & Evil.
Pour ce jeu Richard Ancel (rayman entre autres) a vraiment réalisé un coup de maître en proposant une histoire qui tient la route, un univers sympathique et des personnages à la fois vivants et attachants. Servi avec des graph de bonne facture et une jouabilité excellente, on tient vraiment une bonne prise, j'adore!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

quickrougher
Intervenant valeureux :)

Message par quickrougher »

la console reste évidemment la préférée pour les joueurs occasionnels.
ce qui est tout à fait mon cas Klaim , étant un tout p'tit gamer c'est clair la console à été le chemin le plus facile à adopter (meme si j'ai plus toucher à une manette depuis 1mois et demi environ)....
.... mais dites moi si j'me trompe les gars en ce qui concerne les consoles ,justement,je trouve que la Game Cube "respecte" le plus le jeu parmi les 3 consoles ,étant un pro-Nintendo depuis tout p'tit déja je trouve que big N a le mérite de l'innovation.... ce qui n'est pas le cas chez Sony, en particulier ,qui mise tout sur la grosse quantité .... avec beaucoup de daubes,disons que Nintendo a un "savoir faire" que Sony a dans le domaine ....

... de la télévision,hi-fi ect .... mais pas dans les jeux videos...
...en ce qui concerne la Box , bah petit à petit elle est remontée ds mon estime mais c'est pas encore ça ( les ricains voient tout en grand) effectivement la console est une vraie table basse :lol: ,mais elle a de bonne capacités , c'est comme tu disait Klaim
la plateforme Pc ne gène pas
la Box est un vrai PC !!!
voila c'était mon avis sur les jeux vidééééoooooos !!!
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

DarkMargenal a écrit :Sinon pour le moment je suis sur Beyond Good & Evil.
moi j aime pas emma de caunes .

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

oh mon dieu c wonderfull !!! > http://www.illusion.jp/index2.html

ou es qu on peut se procurer ce genre de jeu ??
moyen de trouver ca a la pirate ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

moi j aime pas emma de caunes .
tas qu'à mettre la version englaise et pis c tout
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouaip suffit d'avoir le nom du logiciel ^__^;

quickroughter> En gros Nintendo se concentre sur le concept de jeu, tandis que Sony se concentre sur la technique pour permettre (entre autre) de meilleurs jeux.
Considérer que Sony a plein de bouze, c'est logique puisqu'ils ont un gros catalogue que nintendo, mais en pourcentage de bouze, a mon avis quelle que soit la console ça dois a peu près revenir au même.

Et n'oublie pas que ce n'est pas sony qui fait les jeux qu'elle vent sur sa machine! Sony est plus permissif dans sa QA (Quality Assurance) mais permet un beau panel d'originalité alors que Nintendo a tendance a se permettre ce genre de choses qu'après un succès ou si le jeux viens d'eux....

Enfin bref pour dire qu'ils luttent à armes égales mais pas dans la même philosophie. Le reste est matière de gouts disons.

Sinon la XBox effectivement c'est l'architecture d'un pc, en optimisé niveau hardware mais face à un pc ya tout de même2 gros avantages pour le développeur:
- il peux faire un jeu pour pc et xbox "en même temps"
- la configuration de la xbox n'est pas variable

de plus le XBox Live donne l'occasion d'améliorer les jeux via les patchs (comme quoi...) e t aussi d'ajouter du contenu.

Microsoft n'(est vraiment pas débile.
Le seul vrai inconvénient de la plateforme, ce sont ses jeux.... Quasimment tous ciblés pour le marché américain. Ce qui devrait être corriger pour la XBox 360.

D'ailleurs ça va être une jolie gueguerre dés que la PS3 et la Revolution entreront en jeux......
Ca va être bien violent héhéhéhéhéhéh *splash!*

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>rman
J'ai bien compris que tu as pas reussi à y jouer... je disais juste que dans ce cas, c'est pas la peine de dire que c'est pas un jeu Hentaï vu que c'est faux... :twisted:
(et pas la peine d'écrire en rouge, je sais lire... merci... :evil: )

>Sterna-Hirundo
Oui... :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

parotaku a écrit :>rman
J'ai bien compris que tu as pas reussi à y jouer... je disais juste que dans ce cas, c'est pas la peine de dire que c'est pas un jeu Hentaï vu que c'est faux... :twisted:
(et pas la peine d'écrire en rouge, je sais lire... merci... :evil: )

>Sterna-Hirundo
Oui... :wink:

AHHHHHHHHHHHH

a un moment j'ai cru que je nageais dans la 13ème dimension

ouff!!!tu me rassure ,j'attendais ta reponse
he beh je me suis dit ben de toutes facon comme j'explique que j'y ait pas joué ,en disant que le jeu n'est pas hentai ils sauront immediatement que je l'ai appris sur des sites ,he oui paro ,je l'avais lu quelque part sur un forum en surfant ^^
no souci paro :wink:
(je suis sur ma bd que j'arrive pas a finir et ca m'enerve ,desolé)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sterna-Hirundo a écrit :moyen de trouver ca a la pirate ?
Si tu pensais demander à la mule, je crois bien qu'elle ne connait pas du tout.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Il me semble avoir trouvé des jeux plus rares sur la mule mais c'est difficile parcequ'ils sont rarement complets.

Mais si tu trouves un torrent de bits, ça devrait pas être trop difficile. Oui sur IRC. Mais je te le déconseille parceque c'est illégal, le savais tu? :P

yak
Newtype!!!

Message par yak »

t'en fout sterna, pirate! c'est pas comme si ta thune allait aider à lutter contre la deforestation de lamazonie....
GOD FINGER!!!!

Répondre