Tu joues A quoi, gros ?
- Margenal
- Cthulhu for president!

SUS A LA MONDIALISATION! LE GRAND CAPITAL NE PASSERA PAS! VIVE LES VERTS!
Modifié en dernier par Margenal le mar. 23 août 2005, 23:37, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- quickrougher
- Intervenant valeureux :)
Klaim>c'est vrai que ca va etre une sacrée bataille ! perso je pense que je vais jeter mon dévolu sur la Revolution (qui va tenir sur 3 boitiers de dvd !)mais ce sera surement ma derniere console ,parait meme que Nintendo préparerait une manette innovante,par contre en ce qui concerne les portables je trouve qu'il y a eu trop de versions differentes de la GBA , ce qui risque de couter cher au plombier de ressortir une version optimisée à chaque fois au lieu de sortir une version unique ,cela entrainant la lassitude du public (moi y compris) de racheter le dernier cri coup sur couts
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!
- Margenal
- Cthulhu for president!
C pas grave klaim, fais comme moi, prends un Marx!

MARX, ET CA REPART!
PS: Nintendo, hormis son image de "jeux pour gamins" a tjs su privilégier la fonctionnalité de la console. MM si le cube ne pouvait lire les dévédés son format était très pratique (la new ps2 est pas mal aussi, elle tient ds un mouchoir de poche) et les mini cd rendaient les tps de loading assez courts ce qui n'est pas le cas sur PS.

MARX, ET CA REPART!
PS: Nintendo, hormis son image de "jeux pour gamins" a tjs su privilégier la fonctionnalité de la console. MM si le cube ne pouvait lire les dévédés son format était très pratique (la new ps2 est pas mal aussi, elle tient ds un mouchoir de poche) et les mini cd rendaient les tps de loading assez courts ce qui n'est pas le cas sur PS.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- berseker
- mouton câlin
C'est oppai slider le nom du jeu.
Mais ça ne va pas arranger tes affaires, vu que comme je l'ai déjà dit, il n'est pas sur la mule et que de toute façon il faudra que tu le tapes en jap pour faire une recherche dessus.
Mais ça ne va pas arranger tes affaires, vu que comme je l'ai déjà dit, il n'est pas sur la mule et que de toute façon il faudra que tu le tapes en jap pour faire une recherche dessus.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.