Cri (s)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Non moi je sis pas d'accord.
Le calembour de Gwen était de très bonne facture, n'en déplaise aux respapés du XVIIIème incapable de saisir l'humour où il se trouve, et qui sont obligé de satisfaire leur besoin de franche rigolade qu'au dépend de leurs congénères.
Je te donne non pas un, mais DEUX points Patrou.
Le calembour de Gwen était de très bonne facture, n'en déplaise aux respapés du XVIIIème incapable de saisir l'humour où il se trouve, et qui sont obligé de satisfaire leur besoin de franche rigolade qu'au dépend de leurs congénères.
Je te donne non pas un, mais DEUX points Patrou.
Modifié en dernier par patrouchef le mer. 24 août 2005, 10:10, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
moi j'dis y'a des événements dans la vie d'un homme qui peuvent excuser beaucoup de débordementsganesh2 a écrit :SALOPERIE DE LANCE ARMSTRONG !!
IL CROYAIT VRAIMENT NOUS FAIRE GOBER QU APRES UN CANCER ON PEUT GAGNER 7 FOIS LE TOUR DE FRANCE SANS SE DOPER ???
ILS AURAIENT DU LE JETER DES LE DEPART !!
mets toi 2 secondes à sa place: t chez toi dans ton ranch au texas, t'as un range rover a 500000 dollars mais tu peux pas t'en servir...non toi tu dois prendre le vélo pour aller chercher tes seringues tous les jours...tu rentres chez toi complètement claqué et quand tu t'mets au lit, ton regard tombe sur le rebord de ta cheminée sur lequel ta couille droite flotte dans un bocal
t'as meme pas l'temps de te taper une séquence nostalgie que ton abrutie de femme te chante de la country de merde, avant de t'rappeler dans un élan de lucidité qu'il ya georges bush qui vient déjeuner dimanche et qu'il va falloir l'accompagner au tir aux mexicains
honnetement y pa de quoi s'droguer là?
et pi au moins il a empéché l'aut nazi de gagner, ça aussi faut lui reconnaitre
la caque sent toujours le hareng
- F.A.N.T.O.M.A.S.
- Intervenant valeureux :)
- Gwen
- Otaking !
me voila obligé de me justifier sur une vanne parce qu'on m'accuse de maggiorisation.
c'est un scandale.
Pour ma part, je connais les deschiens, mais j'avais déjà entendu cette vanne ailleurs donc à mon avis ils ne sont, eux non plus, à l'origine de cette vanne si facile et si avenue.
un peu comme toto...dans le domaine public....voila.
c'est un scandale.
Pour ma part, je connais les deschiens, mais j'avais déjà entendu cette vanne ailleurs donc à mon avis ils ne sont, eux non plus, à l'origine de cette vanne si facile et si avenue.
un peu comme toto...dans le domaine public....voila.
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
non non mec les vannes c copyright maintenant
d'ailleurs je t'informe que tu dois reverser une somme de 125 à la société des comiques de france pour citage illégal d'une blague déposée
tu risques également un hébergement compensatoire de toute la famille deschiens dans ton 14m²
d'ailleurs je t'informe que tu dois reverser une somme de 125 à la société des comiques de france pour citage illégal d'une blague déposée
tu risques également un hébergement compensatoire de toute la famille deschiens dans ton 14m²
la caque sent toujours le hareng