conseils de regardure
- Yannishiro
- Otaking !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Spoil Lost Tant Qu'A Faire
Oué perso je me suis pris la même option que Gwen "Ah merde une 2ème saison ah crotte"
Donc bon, je rejoins les avis comme quoi ça se traîne quand même en longueur, mais ça faisait longtemps qu'une série m'avait pas autant scotché.
Ah. Faudra que je choppe les premiers épisodes maintenant.
Oué perso je me suis pris la même option que Gwen "Ah merde une 2ème saison ah crotte"
Donc bon, je rejoins les avis comme quoi ça se traîne quand même en longueur, mais ça faisait longtemps qu'une série m'avait pas autant scotché.
Ah. Faudra que je choppe les premiers épisodes maintenant.

TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
- Camille
- -Crazy Bitch-

Eureka Seven c'est toujours bien au 8éme épisode. On attend que ça s'y mette sérieux.

Une saison d'OAV de Doremi a commencé, et c'est de l'overballe pour ceux qui aiment le d-a.
Animation soignée et des sujets un peu plus mature on dirait...

Basilisk à été acheté par Déclic image en France.
En tout cas, à l'épisode 14 la tension est toujours au maximoume. è__éx

Gun X Sword c'est joli mais très convenu dans le genre de Trigun.
>è0é> / RLAA!
- hamoutaro
- Intervenant valeureux :)
La série de l'année pour l'instant est sans problème "Hachimitsu no Clover" et je pense qu'elle va devenir un classique. D'ailleur l'engouement semble réel au Japon où la série fait des audiences sans précédent pour une série qui passe le jeudi à 23h45. Elle passe dans une case d'animé qui vise un public un peu plus agé, amateur de drama.
En gros c'est un animé qui a toute les qualités d'un drama sans les défauts. La série bénéficie d'un cachet unique et on sent que l'équipe JC STAFF se démène pour réaliser chaque semaine le meilleur épisode possible. C'est vraiment l'impression que j'ai à chaque fois. Tout est beau, bien animé et dessert des scénarios bien foutu (merci le manga).... bref c'est la perle rare.
La série est très nostalgique et on sent qu'elle touche aussi bien les gens qui la regarde que ceux qui la réalise. Les sentiments amoureux y sont très bien analysés. Deux points marquants - les "insert songs" (1 par épisode) ont un très grand intérêt car elles illustrent à chaque fois à merveille les sentiments des protagonistes. Les épisodes sont en fait deux petits épisodes de 10 minutes, ce qui fait de la série un programme toujours très dense et rythmé à suivre .... ça c'est génial.
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Attention, c'est quand même une série sentimentale - il faut aimer
En gros c'est un animé qui a toute les qualités d'un drama sans les défauts. La série bénéficie d'un cachet unique et on sent que l'équipe JC STAFF se démène pour réaliser chaque semaine le meilleur épisode possible. C'est vraiment l'impression que j'ai à chaque fois. Tout est beau, bien animé et dessert des scénarios bien foutu (merci le manga).... bref c'est la perle rare.
La série est très nostalgique et on sent qu'elle touche aussi bien les gens qui la regarde que ceux qui la réalise. Les sentiments amoureux y sont très bien analysés. Deux points marquants - les "insert songs" (1 par épisode) ont un très grand intérêt car elles illustrent à chaque fois à merveille les sentiments des protagonistes. Les épisodes sont en fait deux petits épisodes de 10 minutes, ce qui fait de la série un programme toujours très dense et rythmé à suivre .... ça c'est génial.
Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Attention, c'est quand même une série sentimentale - il faut aimer

- berseker
- mouton câlin
Et Hamoutaro a fait une faute (de frappe ?). C'est Hachimitsu TO Clover.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.