HS
Kira n'a pas de rang ou de statut particulier car il n'est pas le fils du pere de sa soeur. En fait ils sont adoptés comme dans starwars. la fille, elevée par le dirigeant d'un pays deviens une princesse et le garçon, vit avec des gens du peuple, sauf qu'au lieu de cueillir des champignons dans le desert, il fait des heures sup dans la salle de tp.
GOD FINGER!!!!
huhuhu, yak je t'adore.
La ca fait effectivemment les feux de l'Amour a 200 %
un petit bemol: j'ai un peu de mal avec les noms officiels/romajiises des noms ...
pour moi ...
Athrun = A[R]SLAN
Kira = KILA
Lacus = LAX
Cagalli = CAGALI
Mia = MER / MEA
et pour Orb, je crois que le terme plus approprie serait Principautee d'Orb, nan?
La ca fait effectivemment les feux de l'Amour a 200 %
un petit bemol: j'ai un peu de mal avec les noms officiels/romajiises des noms ...
pour moi ...
Athrun = A[R]SLAN
Kira = KILA
Lacus = LAX
Cagalli = CAGALI
Mia = MER / MEA
et pour Orb, je crois que le terme plus approprie serait Principautee d'Orb, nan?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, mais si je disais "Elle chante dans un aquarium", j'entendais déjà jaser...sinon ton truc c'est soit des aquariums
Si je tombe, je ne tomberai pas seul, il n'y a pas de raison!Chron, t arrete de foutre ma reputation de bad boy en l air [oui je sais ... quelle reput?]. La je passe genre un peu pour un glaireux d otaku pedophille

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- vicking
- The king of posters
salut salut !!
passage en coup de vent pour balancer un lien vers un jeu sur lequel je brûle du neurone depuis hier :
www.ouverture-facile.com
essayez je vous jure. je me sens l'âme d'un fin limier.
(puis désolée si quelqu'un en a déjà parlé ici).
passage en coup de vent pour balancer un lien vers un jeu sur lequel je brûle du neurone depuis hier :
www.ouverture-facile.com
essayez je vous jure. je me sens l'âme d'un fin limier.
(puis désolée si quelqu'un en a déjà parlé ici).
- Chron
Hier, à l'occasion de la première diffusion de Neko no ongaeshi (Le royaume des Chats en VF) à la télé japonaise, la soirée avait un petit habillage spécial. Le tout présenté... par deux membres du Hello! Project,

à savoir Ishikawa Rika (ex Morning Musume) et Tanaka Reina (dans le groupe actuellement) celle qui se fait porter par Baron sur l'image

Le tout était tourné au musée d'art (moderne/contemporain?) de Tôkyô où une exposition "Le cirque du château ambulant" est organisé depuis quelque temps pendant encore quelques jours (et où, si je ne m'abuse, un certain YL travaille en ce moment...)

Pendant une dizaine de minutes, les deux filles se baladent dans le musée et rencontrent plusieurs persos Ghibli...

Dont Calcifer, le feu de cheminée du "Chateau Ambulant"

Calcifer doublé par cet acteur (Gashuin Tetsuya, si je lis correctement son nom). Sa tête me disait quelque chose, et en effet, si je ne m'abuse encore une fois, il s'agit du grand-père excentrique de "Taste of tea"...

Tout au long de ses petits modules, plusieurs courts ont été diffusés dont "On your mark" et "Nan darô" les petites pubs que ghibli avait réalisés il y a quelques temps.

Enfin, deux images, d'un (nouveau) projet (?) ont attirés mon attention, je ne sais pas d'où ça vient...

Ghibli et Morning Musume réunis, mais que demande le peuple?
@+
Chron

à savoir Ishikawa Rika (ex Morning Musume) et Tanaka Reina (dans le groupe actuellement) celle qui se fait porter par Baron sur l'image

Le tout était tourné au musée d'art (moderne/contemporain?) de Tôkyô où une exposition "Le cirque du château ambulant" est organisé depuis quelque temps pendant encore quelques jours (et où, si je ne m'abuse, un certain YL travaille en ce moment...)

Pendant une dizaine de minutes, les deux filles se baladent dans le musée et rencontrent plusieurs persos Ghibli...

Dont Calcifer, le feu de cheminée du "Chateau Ambulant"

Calcifer doublé par cet acteur (Gashuin Tetsuya, si je lis correctement son nom). Sa tête me disait quelque chose, et en effet, si je ne m'abuse encore une fois, il s'agit du grand-père excentrique de "Taste of tea"...

Tout au long de ses petits modules, plusieurs courts ont été diffusés dont "On your mark" et "Nan darô" les petites pubs que ghibli avait réalisés il y a quelques temps.

Enfin, deux images, d'un (nouveau) projet (?) ont attirés mon attention, je ne sais pas d'où ça vient...

Ghibli et Morning Musume réunis, mais que demande le peuple?

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Yannishiro
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Yannishiro
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
Pas toujours, hélas, ça pique assez souvent les oreilles pour que tu saches que c'est pas du playback...Moi j'croyais que c'étaits juste un simple groupe de filles qui chantaient en play back

Non, c'est juste que je suis chargé d'ouvrir la filiale française d'asservissement, ça arrondit les fins de mois.Elles ont déjà eues Chron.
@+
Chron