Hé bé je viens de me mater des Cutey Honey de la toute première saison, des shin Cuty Honey, des Cutey Honey Flash, et enfin les dernières OAV! C'est vraiment trop bon! Les OAV sont une tuerie: designs, histoire (très sympa l'explication modernisée du condensateur atmosphérique), anim de folie, et surtout les musiques bien paticulières! Ca faisait longtemps que je m'étais pas regardé des épisodes en boucle comme ça !
Par contre j'ai vu un bout du film et... eurk... il y a que l'actrice qui joue Natsuko qui est pas mal!
J'ai vu que les OAV qui m'ont beaucoup plus aussi
Y'a des passages de la première OAV dont l'animation me faisait penser au peu que j'ai vu de Dead Leaves, très sympa.
Le film live c'est une bouse, mais j'ai bien aimé quand même ^^;
(En grande partie grâce à l'actrice principale, je suis faible T_T)
J'ai recemment downloade les 3 episodes Re:Cutie Honey.
Je me suis tape que les 2 premiers parcontre, le 3eme devrait suivre bientot.
J'ai trouve l'anim geniale dans le 1er, mais un peu decu du 2eme episode, je sait pas trop, j'ai l'impression que le niveau de qualitee etait beaucoup moins bon... suis-je normal ?
J'imagine que c'etait pas le meme team ou directeur d'anim, ou bien j'etais pas dans le mood, cette fois-la...
Quelqu'un d'autre a eu cette impression ?
J'ai quand meme trouve l'histoire sympa !
P.S. Desole, au States ya pa d'accent sur les p'tin de clavier...
Pas encore vu ces OAVs mais effectivement il y a trois reals différents (comme cité precedemment), Hiroyuki Imaishi pour l'oav 1, Takamichi Ito pour le 2 et Masayuki pour le 3.
Sinon me semble que Chron avait aussi été déçu par l'oav 2 par rapport au 1.
Sa explique surement pourquoi j'ai senti le 1er episode superieur au 2eme. Je connais pas Takamichi Ito, parcontre Imaishi ma deja impresionne plus d'une fois !
Je vais de ce pas chez moi me taper le 3eme episode.
Oui, le changement de staff se sent vraiment à chaque épisode sur ces 3 OAV. Délire efficace pour Imaishi (la meilleure des trois à mon goût), style "old school" pour la 2ème (évidemment en contraste, ça fait mou et moche ^^) et la 3ème très Evangelion-like... J'avais fait des screenshots comparatifs quelques pages avant, mais je sais pas s'ils toujours on-line...
@+
Chron