Maw, il est amusant ton personnage masqué, il me fait un brin penser à un catcheur récurent d'une vieille série japonaise : Urusei Yatsura.
Velo Vert a écrit :Ce ne serait pas plutot topic ? parce que topique, c'est autre chose et, là, c'est feminin.
Le mot « Topic » est un anglicisme utilisé par défaut par la majorité des internautes francophones. Quant au terme « Topique », il est très intéressant. Il est masculin ou féminin, nom ou adjectif, et son sens peut être archaïque ou moderne selon l'usage que l'on en fait. Il peut être utilisé en médecine, en psychanalyse, en linguistique, en rhétorique, en histoire, en philosophie et en didactique, avec un sens différent dans chaque domaine.
Ma version allie le sens archaïque – relatif à un lieu donné – et le sens didactique – qui se rapporte exactement au sujet dont on parle –, il serait plus juste de l'utiliser sous sa forme adjective, mais son rôle de pertinent remplaçant du mot anglais « Topic » ne serait alors plus aussi flagrant.
Viens enfin de voir ce thread. Techniquement c'est vachement bien. Par contre comme l'as souligné sonwukong, tes design sont mal foutus sur certains détails (histoire de la gourder etc...). Le fait de prouver que tu as raison (pour le bout de métal et tout sur le baton) en montrant des diverses références c'est un peu drôle, même si c'est du énième degré.......mais tu as beau dire ce que tu veux ça respire le stéréotype et l'exotisme bon marché. On sent que tu as beau mater masses de films, tu n'as pas forcément digéré ou compris certaines logiques ou certains codes. C'est toujours trop stéréotypé, et même si ça se veut délirant, ça coince quelque part désolé.
et ici ca n'interresse personne des faire des animaux shaolin ou ninjai ou samuraii a votre style et de les poster ici?vous inquiettez pas ce n'est pas pour repiquer vos idée!!si vous allez sur mon blog vous verrez un dixième de mes recherches sur les shaolins pânda styles!!donc si l'envi vous di,n'ésitez pas! gribouillez et postez ici!!