Tu joues A quoi, gros ?
- jesus_kryst
- Otaking !
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ca me rappelle un mec de ma promo (q barre qu'on l'appelle) qui me parlait de la suite de warcraft III, World of Warcraft.
je lui ai dis qu'un jeu de strategie en temps réel n'a pas grand chose avoir avec un mmorgp, mais il s'est enfoncé encore plus en disant a peu près :
je lui ai dis qu'un jeu de strategie en temps réel n'a pas grand chose avoir avec un mmorgp, mais il s'est enfoncé encore plus en disant a peu près :
comme quoi, il y a pire qu'airman.q barre a écrit :je sais mieux que toi, j'ai la beta chez moi.
Ben c'est assez évident, déjà les tactical console, c'est facile, linéraire, et on joue seul, les RTS, faut avoir des réflexes, réfléchir et agir quasi en même temps, s'adapter constemment, avoir des réflexes....j'l'ai déjà dis?
et surtout, l'intêret est de jouer à plusieurs. Sinon allons-y gradius et doom c'est pareil faut shooter tous le monde...n'importe quoi des fois...

-
- Mozinor du pauvre
c est un très bon jeu (enfin l'est-ce encore - l'est-ce / laisse houhaha)Camille a écrit : Pendant ce temps au Etats-unis vient de sortir :
[img]image%20trop%20grande%20pour%20etre%20citée[/img]
Regardez moi ça si c'est pas meugnon. é0è;;
Planquez vos petites soeurs et vos copines, Nintendo arrive...
totalement addictif et ça chie pas partout.
ya toute une flopée de putain de bons jeux qui vont sortir sur ds
Lost in blue (la simulation de rescapé d avion charter de phuket airlines , un peu comme lost , quoi!) : le 27 septembre en us
le castlevania dawn of sorrow qui sort chez nous avant les ricains , c est à dire le 30 septembre en meme temps que advance wars DS (splendide !!)
par contre pour tout ceux qui auront la foi de claquer à peu près 300 € , y a la psp qui sort .... dans 3 jours .
- Camille
- -Crazy Bitch-
Hé oui.
Moi j'ai choisi la DS finalement.
Après avoir testé les deux, ça me fait bien chier de retrouver Mario et sa bande mais la PSP a l'air beaucoup trop fragile. Elle me fait penser aux premières playstation avec leur lentilles pourries et le bloc alim qui surchauffait. Puis elle pése ! Dès le moment où tu l'a entre les mains, t'as qu'un flip c'est qu'elle tombe.
La DS tu peux jouer au foot avec y a pas de souci. Je peux garder mes jeux GBA. Le son est impressionnant. Le stylet rend n'importe quel jeu basique intéressant.
Bon elle est gras moche, rien à faire.
Mais avec quelques autocollants bien placés ça ira mieux. ^^;
Puis dans un ou deux ans quand les émulateurs seront au point sur la PSP je change.
Moi j'ai choisi la DS finalement.
Après avoir testé les deux, ça me fait bien chier de retrouver Mario et sa bande mais la PSP a l'air beaucoup trop fragile. Elle me fait penser aux premières playstation avec leur lentilles pourries et le bloc alim qui surchauffait. Puis elle pése ! Dès le moment où tu l'a entre les mains, t'as qu'un flip c'est qu'elle tombe.
La DS tu peux jouer au foot avec y a pas de souci. Je peux garder mes jeux GBA. Le son est impressionnant. Le stylet rend n'importe quel jeu basique intéressant.
Bon elle est gras moche, rien à faire.
Mais avec quelques autocollants bien placés ça ira mieux. ^^;
Puis dans un ou deux ans quand les émulateurs seront au point sur la PSP je change.