comment faire un book ? ;o;

Vous pouvez y parler de tout
D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Oui, enfin l'ex-école, quoi :wink:

Une bien bonne école, apparemment :D
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

Moi j'ai fait le concour pour le fun ...benh y'a des dingue de dingue à ce concour !!! deja y va pas si t'as pas limite niveau pro en animation ! t'as aucune chance ! limite j'avais en vie d'acheter les planches des mecs à coté de moi tellement ça faisait pro ^^
Sinon les sujets c'est bien bien prise de tete, pendant 8 heures que du dessin et dans une salle bourré de monde ( 2000 candidats ) ... bref c'est pas cool, prevoir des vitamines !
Et avec ça j'ai meme pas eut la moyenne, il faut avoire au moins 13 pour passer l'entretien ...moi j'ai abandonné ( je me suis ramassé un 7 :roll: ! )

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"deja y va pas si t'as pas limite niveau pro en animation ! t'as aucune chance"

quel optimisme^^'

sans dec' t'arretes pas a ce genre de consideration, sinon tu risque de passer a coté de pas mal de trucs paske t'aura jamais tenté a cause de la peur de pas etre a la hauteur...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

XAV
Otaking !

Message par XAV »

petite meprise Dreamer : tu sembles parler du concours des gobelins et JSM va tenter l'ecole qui est au Luxembourg si j'ai bien compris .
et non , y a vraiment pas besoin d'etre un pro pour rentré aux gob (les 2 premieres fois j'avais meme pas eu le moyenne). c'est juste une question de motivation et de travail .

the dreamer
Drunken master

non non , je me suis juste rendus compte que j'etais vraiment pas fait pour l'animation avec ce concour c'est tout ...
mais question concour j'ai meme tenté celui de l'ecole d'art et deco de Bruxelle ( auquel j'ai pas pus me rendre d'ailleurs !) , alors tu vois, je tente ^^ ( 2% de réussite si je me souviens bien ...)
Kler dans la vie faut tenter, de toute façon tu perds rien à tenter, mais t'as l'impression d'étre une grosse poire si tu fait rien, ça c'est sur :roll: !

et oui je parlai des goblins ( c'etais pas le sujet du 1er post ? bah tant pis ! ) et bon c'est sur qu'avec du travail tu dois pouvoir y arriver, mais moi je preferai me diverssifier que de tout miser sur l'ani pure ...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

je te rassure , c'est pas de l'anim pure .
y a aussi du story board , du layout , de l'assistanat , de la couleur , du photoshop , du premiere , du after effect , du flash , de la 3D , du travail sur le son , du montage , de la prise de vue reele , de la pers , de la morphologie , de la realisation , etc ...

'tain , pas facile de faire tomber tous les prejugés sur cette ecole :? .

the dreamer
Drunken master

benh le concour que j'ai fais c'etais que de l'animation deja ... bon ensuite c'est sur que tu dois apprendre plus que ça dans l'ecole, mais tant que t'as pas passé l'epreuve ...ben tu dois bosser ça !

Répondre