Salut, petit nouveau :s
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ben moi aussi j'aurais du mal a vendre des photocopieuses. c'est pas pour ca que ca m'arrivera pas.Donc il aura du mal avec les boulots non lié à sa geekatitude.
ah ouais, mais alors, quand un geek monte une boite, qu'il est le patron, et qu'il engage d'autre geeks, comment ca se passe pour les salaires ?Et de toutes façon, ca se fait toujours arnaquer sur les salaire un geek.
- Klaim
- Artisan Digital
Le geek est totalement réfractaire : il prefere être au chomage que de faire quelque chose qui ne touche pas à son kiffe tavu. Il pourrait devenir clochard avec cette mentalité, mais le geek est optimisé pour ses tâches : il est souvent le plus compétent dans son domaine comparé aux non-geeks. C'est pour ça que le geek est toujours étonné quand il découvre que dans le monde du travaille, il y a énormément de pistons, et donc d'incompétents.ben moi aussi j'aurais du mal a vendre des photocopieuses. c'est pas pour ca que ca m'arrivera pas.
Quand un geek monte une boite, il fait en sorte de ne pas être le patron : gérer une boite, c'est pas un truc de geek. Ni faire les comptes.ah ouais, mais alors, quand un geek monte une boite, qu'il est le patron, et qu'il engage d'autre geeks, comment ca se passe pour les salaires ?
Le geek gere rarement une équipe, et si c'est le cas, c'est souvent une équipe de geeks.
Et ouais.
- Klaim
- Artisan Digital
Ouais mais c'est surtout parceque le geek sait que les femmes enceintes ont plus de plaisir lorsqu'elles font l'amour (principalement à cause d'une multiplication de la sensibilité et de la surface des zones concernées) et le geek aime faire plaisir. (il répare souvent votre machine pour rien)
Edit> Ca vous la coupe hein?
Edit> Ca vous la coupe hein?
Modifié en dernier par Klaim le lun. 29 août 2005, 22:00, modifié 1 fois.