je sui nouvelle...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
je reve .......a 14 ans ya pas que le cul qui est interessant ????????
c ets quoi cette blague .....et l adolescence .....alors ?
ce n est que ca ..;et c est peut etre la seul periode ou l etre humain ne pense qu a ca ......avant il n en a pas conscience et apres ca le soule
en gros les corps changent et les jeunes sont tout ...Euh fremisent et innocent .....
bien sur je dis ca pour plaisanter ya aps que ca ......mais c ets quelque chose qui aide a dessiner .......et puis vous me ferez pas croire que les filles qui aime les dauphins et les cheveaux c ets innocent .......
non mais .........et puis faut pas avoir honte d y penser .........par contre tout ce qui est pratique tout ca ........faut bien prendre son temps .......voila ...........faut aps faire n importe quoi
bisou
c ets quoi cette blague .....et l adolescence .....alors ?
ce n est que ca ..;et c est peut etre la seul periode ou l etre humain ne pense qu a ca ......avant il n en a pas conscience et apres ca le soule
en gros les corps changent et les jeunes sont tout ...Euh fremisent et innocent .....
bien sur je dis ca pour plaisanter ya aps que ca ......mais c ets quelque chose qui aide a dessiner .......et puis vous me ferez pas croire que les filles qui aime les dauphins et les cheveaux c ets innocent .......
non mais .........et puis faut pas avoir honte d y penser .........par contre tout ce qui est pratique tout ca ........faut bien prendre son temps .......voila ...........faut aps faire n importe quoi
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
-
- Morning Musume
mais c'est pas vrai!!! ... il y en a ici qui se prenne pas pour tes petites merdes !! je citerais bien des noms mais la liste risque d'être longue hein QBS ....Hein .. koneko !! Dites moi, ça vous fais pas peur d'avoir autant de paroles débiles qui sortent de votre cerveau !!
Je trouve que pour des dessinateurs, vous postez plus pour dire des conneries que pour montrer des dessins !!
Et toi QBS.... prends pas ton cas pour une généralité c'est pas parce que tu te masturbe sur tes dessins de nénettes à poils que tout le monde le fait , évite d'étaler ta vie sur les threads des mineurs de 14 ans ! Y a quoi se poser des questions ! et si tu as des problemes ya les psy ou les psex !!
Je trouve que pour des dessinateurs, vous postez plus pour dire des conneries que pour montrer des dessins !!
Et toi QBS.... prends pas ton cas pour une généralité c'est pas parce que tu te masturbe sur tes dessins de nénettes à poils que tout le monde le fait , évite d'étaler ta vie sur les threads des mineurs de 14 ans ! Y a quoi se poser des questions ! et si tu as des problemes ya les psy ou les psex !!
Attention !!! je suis incorrigible...
-
- Morning Musume
Qu'est ce que tu crois Ciol !! que c'est la premiere fois que je viens car c'est que mon deuxieme message ?
ça fait longtemps que je viens flanner ici, et c'est grace a des personnes comme toi que je me suis inscrit, certains ici péte tellement plus haut que leur cul !!
Ce n'est pas un forum pour exposer ces dessins mais pour que les débiles viennent se lacher !

ça fait longtemps que je viens flanner ici, et c'est grace a des personnes comme toi que je me suis inscrit, certains ici péte tellement plus haut que leur cul !!
Ce n'est pas un forum pour exposer ces dessins mais pour que les débiles viennent se lacher !
Modifié en dernier par Edukator le mar. 30 août 2005, 20:26, modifié 1 fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Edukator a écrit :Dites moi, ça vous fais pas peur d'avoir autant de paroles débiles qui sortent de votre cerveau !!

Pauv chou ... sinon t'es pas modo donc tu restes a ta place.Edukator a écrit :évite d'étaler ta vie sur les threads des mineurs de 14 ans !
Edukator a écrit :Ce n'est pas un forum pour exposer ces dessins mais pour que les débiles viennent se lacher !
En effet, tu en es un des meilleurs exemples.
- Little Lou
- Freakette
-
- Morning Musume
wawouuhh putain Tsuka !! toi aussi tu fait parti de leur bande !!
toi un administrateur !!!
au lieu de venir rajouter tes ptits messages pour faire plaisir à tes ptits copains, tu ferais mieux de faire quelques mise a jour a ton site parce que je crois que tu te la coule douce depuis quelques temps ... enfin depuis longtemps même !!

au lieu de venir rajouter tes ptits messages pour faire plaisir à tes ptits copains, tu ferais mieux de faire quelques mise a jour a ton site parce que je crois que tu te la coule douce depuis quelques temps ... enfin depuis longtemps même !!