je sui nouvelle...
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Edukator > T'es un sacré boulet, vas y continue on va bien rigoler avec toi 
T'es sur mon p'tit ?
http://www.catsuka.com/interf/news/news.aff2.php3
0/20.
Tu ferai mieux d'aller finir tes devoirs de vacances, c'est bientôt la rentrée, je te l'ai déjà dit.

tu ferais mieux de faire quelques mise a jour a ton site parce que je crois que tu te la coule douce depuis quelques temps ... enfin depuis longtemps même !!
T'es sur mon p'tit ?
http://www.catsuka.com/interf/news/news.aff2.php3
0/20.
Tu ferai mieux d'aller finir tes devoirs de vacances, c'est bientôt la rentrée, je te l'ai déjà dit.
- Little Lou
- Freakette
Moi j'dis surtout qu'il a des tendances suicidaires... Tsuka lance une fatwah contre quiconque prononce les mots "update" ou "refonte" devant lui... même Nathan se tient à carreau depuis, c'est dire...Gwen a écrit :edukator vanne sur la refonte...moi je dis qu'il sais plus de choses qu'on ne le pense...
Woé disdonc, tu pourrais participer au déreloutage au lieu de tout reléguer à Bastien en t'asseyant sur ton gros popotin du haut de ta montagne! Monsieur se sent plus pisser et joue les grands seigneurs! Tu voudrais pas non plus que Bastien te taille une pipe avec des plumes dans le cul et des grelots aux couilles, des fois? (quoi qu'il kifferait bien, je crois, j'dis pas...)je compte sur toi quioubi pour rattrapper le niveau de ces temps ci, où c'est pas drole, relou et compagnie
Non mais j'vous jure.
-
- Morning Musume
Je parle pas des news mais des mises à jours tu sais pas faire la différence ? je comprend mieux pourquoi ça a pas bouger depuis un bout de temps alors !!
Tu te rends compte que vu ta place tu devrais montrer l'exemple, plutot que de défendre tes allumés de copains !! ils t'ont promis des dessins cochons ?

Tu te rends compte que vu ta place tu devrais montrer l'exemple, plutot que de défendre tes allumés de copains !! ils t'ont promis des dessins cochons ?
Attention !!! je suis incorrigible...
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Morning Musume
eh bien moi je leur conseil d'aller sur cafésalé www.cfsl.net, car le niveau est beaucoup plus élevé qu'ici! même si certains d'ici vont la bas !!
- Little Lou
- Freakette
Mort de riiiiiiiiiiiiiire!si on s'calmait un peu (parce que j'crois avoir remarquer quelques nouveaux (plus nouveaux que moi encore !) sur le forum, alors sa donne un peu mauvais genre....nn ?)
Quant à Edukator, je dis gros troll bien baveux.
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
c'est grace a des personnes comme toi que je me suis inscrit
ah c'est çaaaa.... il me semblait bien que je puais de la gueule ces temps ci...certains ici péte tellement plus haut que leur cul !!
Modifié en dernier par Cïol le mar. 30 août 2005, 20:45, modifié 1 fois.
-
- Morning Musume
Little lou t'es idiote ou quoi ? est ce que je m'en suis pris a toi ? non .. alors pourquoi tu viens me casser les couilles, tu veux passer pour la bonne copine qui vient aider les copains ? tu crois qu'ils ne peuvent pas se défendre tout seul ? arrête et passe ton chemin !!