mouais… pareil à mon arrivée j'ai eu un peu de mal avec les threads qui partent en cacahuète. Mais bon je m'y suis fait et pour moi c'est simplement ce qui fait la bonne ambiance de catsuka.
Après il suffit de faire le tri et de prendre le reste pour de la grosse déconnade.
Sinon moi je dis c'est comme dis le Dr Cox au newbies "Claudia : it's my way or the highway".
Mais bon c'est vrai que ça a pas mal dérapé là…
on se croirait sur un thread de rman quoi… oups
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
koneko a écrit :Haaaa! je savais qu'il allait poster!! (c'est QuiEstEnLigne qui me l'a dit)
le troll a écrit:
[blabla]si on touche a machin c'est machin qui se radine et si on touche à truc c'est tructruc qui[blabla]
Yeah... On te citera du Dupontel et du Desproges en te "chosant" comme des bêêêêtes.... Pas de prob...
Oh voui mon rouflouflou... Et chantez-moi du Gilbert Montagné sur une beat box des 2 be 3... rien de tel pour me faire grimper aux rideaux...
[edit] Mmmuuuh je me fais vieille... dans un bon vieux flood à l'ancienne j'aurais un peu mieux gardé le rythme, et n'aurais pas eu à avoir recours au quote, qui par essence est avilissant...
Modifié en dernier par Little Lou le mar. 30 août 2005, 21:16, modifié 1 fois.
Edukator > Voili voilou, il a suffit de quelques messages pour que tu nous prouves que tu es plus stupide que la stupidité que tu dénonces. Ca c'est fait. Alors maintenant reformules ce que tu repproches a ce forum, mais essaye de pas trop nous faire rire quand même
La flood ? la liberté de ton ? la déconnade ? mon pauvre, un jour tu sera peut-être moins frustré et tu saura peut-être en profiter ...
Si ça te convient pas ben tu peux allez voir ailleurs mon p'tit
Encore des troooooooolls... j'veux encore des trooooooooooooooolls... Il est parti trop vite, çui-ci, et il était tout riquiqui, il puait de la teub... J'veux des troooooooooolls, des marrants qui durent longtemps...
Un troll qui ait suffisamment d'XP pour durer, mais pas une durée de vie illimitée, hein, parce que un Airman, c'est plus que largement suffisant.
[edit] Holà, Burp, fais gaffe à ce que tu dis, parce que "Edukator" c'est en référence à Larcenet...
Un troll toupourri, j'vous dis; avant les trolls ils s'appelaient avec des noms crétins (genre "les amis de staline" ou les "potos de polpot"), aujourd'hui ils font référence à Larcenet... où va le monde... (allez, tous en choeur pour remonter le moral des troupes:)
Modifié en dernier par Little Lou le mar. 30 août 2005, 21:29, modifié 1 fois.
Au passage Samattake avait déjà créé un premier thread en août mais en oubliant de poster ses dessins dedans ... je lui avais envoyé un MP, aucune réponse ... j'ai supprimé le thread 1 jour après. Ensuite, elle est revenue poster ce thread dans l'Anim Board ... puis enfin, ici.
Donc tant que j'y suis, merci de faire attention la prochaine fois